gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Possibilité de transport à bon prix le mardi 11 janvier, départ région Languedoc Roussillon (dépt 30) , destination la Lorraine. Détours possibles. Me contacter si intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben pourquoi ça avait pas pris mon texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'sais pas mais là, ça à l'air d'être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est qui qui part de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben ouii... c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bah les filles départ région Languedoc Roussillon (dépt 30) , destination la Lorrainemoi je dirais plutôt qui c'est qui arrive non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah ben ouiii tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 qui qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on est le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On est le 12 ça veut dire qu'il a eu de faire qq photos ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon alors on veut des photos de la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites