Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Des nouvelles de Léo et Kyra page 26

Messages recommandés

non elle se laisse pas faire!
elle aime pas trop que Léo vienne l'embéter alors elle prévient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss Kyra en pleine séance étho : Léo en flexion latérale avec cession des épaules, et je pense que les hanches sont pas loin de bouger.... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Cally!
tellement je lui apprend bien les exercices elle veut les faire à Léo! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc elle rigole pas la mère Kyra! Visiblement Léo n'est pas du tout en rebelle attitude, c'est cool, pourvu que ça dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais il arrête pas de venir la chercher alors encore heureux qu'il accepte de se faire remettre en place! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens font ça mais je crois que c'est par jeu car lorsqu'ils ne rigolent là ça se voit vraiment et c'est plutôt avec les oreilles puis les postérieurs ou alors les dents en avant ou tout en même temps mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non là ils jouaient pas!
si Léo ne bougeait pas sa tête il se prenait un beau coup de genou.

Merci marjory! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui font des combats de coqs...Morgane, elle, c'est des combats de poilus !
c'est Fight Club dans le pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un film Sandrine Et le personnage joué par Brad Pitt énonce cette règle, la no1, on ne parle pas du Fight Club, règle no2, il est interdit de parler du Fight Club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Sandrine y'a pas longtemps que je connais le fight club non plus, c'est un vieux film mais je l'ai vu il y a 2/3 moi peut-être!
Trop bien,je le conseil en plus si on peut y voir Brad Pitt pourquoi se priver? fzefze

chachou, aujourd'hui journée de merde il pleut pleut et repleut....
je referai des photos quand il fera beau! drffe
en plus je vais bientot les mettre au pré, dans une semaine ou deux.
Avec plein de terrain on va sans doute les voir bouger! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'est un vieux film tout est relatif, c'est pas 1940 non plus mpmp Et je confirme on se rince bien l'oeil!!!
Bon pour les photos on va pas se plaindre, on en a été privés pendant un moment, alors là c'est la fête!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj c'est la fête peut-être pas non plus! mpmp
mais oui pendant que j'étais malade je ne donnais plus de nouvelles, maintenant je vais en redonner régulièrement mais bon ce temps tout pourri... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parlais surtout quand tu n'avais plus d'appareil!! Quand tu étais malade, ben on te pardonne!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta belle réagit comme une jument et future maman. Il y en a qui ne supportent pas qu'un congénère les approchent et font ça. Elle se laisse pas faire Kyra.

QU'est ce qu'il a fait Léo après il est parti ou il a pas bougé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas bougé! PAFF
il esquive le coup et reste là.
Mais parfois il la mordille pour jouer, mais elle elle veut pas jouer et elle le mord très fort, j'entend les dents claqués!
mais même là il bouge pas loin, des fois il bouge pas du tout.

Mais elle le chasse plus (+) depuis qu'il a essayé de la monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo de voir ta belle apprendre les bonnes manières au p'tit jeunot mpmp

il est craquant ton Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Damabiah! drffe
oui c'est tout à fait ça, elle lui rappelle bien que c'est elle la chef, que même s'il est jeune et qu'il a envie de jouer, ça marche pas avec elle! mpmp
Il pourra jouer avec le poulain de Kyra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... edez
j'ai quelques photos des loulou...je les mettrai après.
Là je vais donner à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a du bon les poux quand même, pour la première fois depuis janvier, j'ai vu Léo et Kyra se faire des gratouilles! rfre
Bien entendu le temps que je prenne l'apn ils avaient fini mais ils ont recommencé dans l'après-midi:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes poilus. C'est pour quand le poulinage de Kyra (je sais, on a du te poser la question 20000000 fois!) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour mes poilus d'amour!

et merci clemss d'avoir répondu à ma place! drffe
le 7 mai précisément sof sof! mkmk

c'est la première fois que je les vois se papouiller alors ça méritais bien une photo! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin les photos des deux loulous...
Ils étaient tout excité car dans le terrain à coté il n'y a jamais personne, c'est une maison secondaire et les gens ne vont jamais dans leur terrain, mais ce jour-là si, du coup ça perturbait Kyra qui m'offra de belles poses!















Puis ils se sont mis en mouvement mais le temps que je revienne avec l'appareil c'était fini, en plus je suis toujours aussi nulle pour les photos en mouvement...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie statue cette juju ! j'adore...
ton ptit Léo a le cul bien haut, il a grandit encore non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

Mélanie, je n'ai jamais vu les fesses de léo ailleurs que en hauteur! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est vrai que ça fait un moment qu'elles sont plus hautes que le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon programme aujourd'hui, les laver et les emmener dans un pré qu'on me prête, il n'est pas grand mais rempli d'herbe et quand ils auront fini, ils iront dnas un autre pré...donc plein de photos normalement! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils annocent 14°c pour cet aprem alors je vais me lancer, en les faisanet bien sécher au soleil, ça devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes, une très belle lumière et de beaux loulous ! mkmk
On voit bien aussi que Léo est en mode pousse en ce moment, il me semble moins rond, plus élancé à nouveau dedede

Hâte de voir les nouvelles photos ! (et j'aime bien ta signature en trèfle sur les tofs c'est original drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup LN!

oui Léo est moins rond j'ai un epu déiminué sa ration car les jours étant beaucoup moins froids et lui trop rond...là ça va mieux, mais autant je le trouvais grand avant, maintenant je le trouve petit par rapport aux autres de son age.
Mais bon pas grave, j'aurai une grande et un petit! mpmp

oui je met des trèfles maintenant! edez
c'est ma signature, mon copyright. C'est le symbole de l'Irlande (entre autre la harpe et le léprechaun).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très jolis,j'aime bien la dernière photo,14 degrés chez toi ,quel bonheur un beau soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons ensemble ces deux là <3 Ta belle Kyra et ton p'tit bébé de Léo ♥

T'inquiètes pas pour la taille de Léo, j'avais la même impression pour Riley ! Mais il a pris plus de taille que j'aurais pensé ^^' et il a pas fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...