Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Des nouvelles de Léo et Kyra page 26

Messages recommandés

Non je te demande ça parce que je connais quelqu'un qui a un poulain et qui faisait des balades d'environ 1/2h // 1H tous les jours avec et je trouvais que ça faisait beaucoup pour un poulain donc j'ai profité pour te poser la question.

Enfin maintenant je crois qu'elle a réduit les balades je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, ben écoute moi je ne trouve que ça fait beaucoup 1/2 h une heure car on croise beaucoup de choses différentes donc ils ne sont pas lassé durant la balade.
Par contre c'est sur que si c'est tous les jours ça fait beaucoup surtout si on passe toujours aux mêmes endroits.
Moi je fais des balades quand j'en ai envie et j'ai pas souvent envie de marcher! mpmp
Donc c'est 3 fois par semaine max. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien! drffe
puis faut savoir écouter son cheval si il n'a pas de motivation c'est que ça ne lui plait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le sien est assez "speed" et est toujours content de sortir ! C'est pour ça qu'elle le sortait souvent. Il a l'air d'aimer ça donc voilà^^
La elle travaille donc je pense pas qu'elle le sorte aussi souvent qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà si le poulain est demandeur, y'a pas de raison.
en plus ça lui fait découvrir plein de choses et ça le muscle! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pris les loulous et les ai mis à l'attache.
Pas envie de travailler Kyra aujourd'hui et je ne pense pas qu'elle va s'en plaindre! mpmp
Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas brossé les loulous, envie de rien aujourd'hui c'était le moment.
Kyra qui d'habitude se déplace quand je veux prendre ses postérieurs pour les curer, là n'a pas bougé et m'en a même donné un sur les deux. Bon bien sur elle a une drole de façon de "donner" elle lève mais le garde sous elle, il ne me reste plus qu'à tirer pour qu'elle détende un peu sa jambe, mais c'est déjà super bien qu'elle ne bouge plus quand je lui prend! sqd
Puis avant de lui "rendre" je travaille toujours à lui détendre la jambe jusque par terre, et ça aussi elle l'a super bien fait aujourd'hui alors que d'habitude juste avant de toucher le sol elle reprend son pied, là elle a bien attendu que la pointe se pose à terre.

Je pense qu'elle commence doucement à me faire confiance et à comprendre que je ne lui veut rien de mal...
Cette jument est vraiment extra en tous cas elle a un caractère en or!
c'est que du bonheur.

Quant à Léo il est toujours égal à lui même, il est d'une douceur, on peut faire ce qu'on veut avec lui, c'est génial!
Je lui ai appris à poser juste la pointe du pied quand je lui brosse les fanons, comme ça je eux bien brosser les fanons près du sabot!
il ne le fait pas de lui même mais il se laisse prendre le pied sans soucis, c'est super!

Je vais commencer à l'apprendre à Kyra mais c'est beaucoup moins simple, elle est plus lourde dans ses pieds, et pour le moment elle a pas trop compris ce que je lui voulais, elle a cru que je voulais le curer alors elle l'a gardé tout levé la pauvre...je lui ai fait reposer mais elle le posait à plat! PAFF
J'ai quand même réussi à l'avoir une fois bien sur la pointe donc j'ai arrêté là mes demandes.
Surtout qu'elle est pas fan du brossage de fanons alors faut pas lui en demander trop à la fois...

voilà j'ai passé une super journée avec mes loulous encore, je les trouve trop beaux et en plus ils sont si doux! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tant que tu n'as pas trouvé un moyen de faire des photos, je boycotte ton post (bon j'ai quand même lu ce compte-rendu, et je suis ravie que tu ai des chevaux aussi beaux que sympa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super aprèm, une belle rencontre avec stef, revoir la belle kyra, leo, les chiots.. Aprèm froide mais plein de rires et de photos fjjhjhgj! MERCI MORGANE! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!!
ça m'a fait super plaisir de vous recevoir, on a passé une bonne journée, froide...mais bonne! sqd

j'ai quelques photos de Stef que je mettrai un peu plus tard... drffe
je suis en train de mettre les photos des chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben quand même...j'ai l'impression que ça fait un an qu'on a pas vu de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête ça me manque aussi de ne pas vous les montrer... :o
mais bon heureusement j'ai enfin quelques photos de mes loulous à vous présenter! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient, je viens de mettre celles des chiots, maintenant je redimensionne et je vous post celles que j'ai! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés! Jte mettrai les photos de la balade sur ton post tout à l'heure, on file voir les gros! Encore merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est pas bientôt fini ça, et je fais ceci et je fais cela et je mets les photos tout à l'heure, et d'abord les chiots, et je vais vois les gros....


Maintenant, Now, tout de suite, illico presto, PHOTOOOOOOOO o°=

Allez les filles, pensez aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les photos... si y'en a que je dois enlever Jen dis le moi! drffe

Super Jen, ok pour les photos, merci à vous pour cette journée extra!

Ok ok Cally, tout de suite! dsddedezfjjhjhgj























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léoooooooooooooooooooooooooo Merci pour ces belles photos ils sont toujours aussi beaux tes loulous j'adore!
J'adore celle-là avec Jen


et celle-là, vous êtes trop beaux tous les deux!!


Merci pour les photos, ça fait du bien de les revoir tes loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont top!!!!! J'adore! Et avec Fifty en fond fjjhjhgj!!! J'ai pas craqué pour ta juju non non fjjhjhgj!!

Pareil que Clemss ma photo préférée! Elle sont géniales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour patienter, une photo de Léo et de Kyra avant que je mette les autres!!!

Le beau Léo


et Photo de groupe lol (Morgane et moi)


Plein d'autres avec Stef à venir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Elles sont top!!!!! J'adore! Et avec Fifty en fond fjjhjhgj!!! J'ai pas craqué pour ta juju non non fjjhjhgj!!

Pareil que Clemss ma photo préférée! Elle sont géniales!!!


ouai j'ai remarqué Jen, tu viens plus à la maison toi sinon je sens que tu vas repartir avec des chiots, des chevaux... edez

J'adore déjà ces photos, elle est superbe la photo de Léo!! rfre

Merci beaucoup clemss, ça me touche ce que tu dis! dsddbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez dû passer une super journée!
Léo devient vraiment waow! J'adore la forme de sa tête, autant j'avais pas tellement craqu" quand il était tout bébé, autant maintenant je le trouve de plus en plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belles photos!!!
Tes loulous sont magnifiques, Morgane, Léo trop craquant et la belle Kyra quelle classe!!! J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala, la belle Kyra. Elle va bien la grande? En tout cas, elle est drôlement blanche la miss!!! Comment ut fais???? Elle me fait toujours aut.ant craqué.

Et Léo pousse bien dis donc.....mais c'est Kyra ma préférée.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en veux pas sof sof, mais tu ne connais pas encore léo c'est pour ça que tu as un préféré! edez

oui elle va bien, je l'adore elle est vraiment sereine bien à l'écoute, réceptive...
ben oui je ne sais pas pourquoi elle est si propre pourtant elle se roule tous les jours, je la vois...elle est même pas brossé en plus la, depuis 1 semaine! uyryut

mais comme aujourd'hui il géle je sais pas, pas de boue...ils sont toujours propre les jours de verglas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw ils sont beaux tous les deux !
Et Léo, il est mangifique !
Elle est superbe la photo de Clad !!!!!
Vous avez tous l'air heureux, c'est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite arrive!

Sof moi aussi je préfère Kyra mais chut fjjhjhgj!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est, enfin rentrée, enfants couchés ! Enfin le temps de me mettre sur le forum pour dire merci à Morgane et David pour leur accueil.

Super journée, manquait juste quelques degrés pour la ballade et les exercices dans le pré.

Moi aussi, j'étais ravie de te rencontrer Jen avec ton chéri et la jolie fifty !

Vivement les matchs retours chez vous et chez moi, bien sûr !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et ils sont superbes tous les 2. Heureuse de voir Kyra et avoir souvent de ses nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhhhhhhh! C'est clair une belle rencontre!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà le restant des photos!!!

Prêts pour le départ en balade!


le beau Léo à l'attache


sa bouille à bisous


Kyra en séance nattage pour voir ses beaux yeux!


Et c'est parti pour la balade, Stef avec Kyra, Morgane avec Léo et moi paparazzi j'ai adoré fjjhjhgj!!!


ça papote ça papote fjjhjhgj!


Léo en plein saut! Eh ouais ça jump ce ptit machin fjjhjhgj


Léo est un ptit loulou poli il dit bonjour à ses mesdames, chaud lapin le ptit loup hein Morgane???


Pause brouting


Puis un peu d'exercice, Fifty court avec Morgane morte de rire!!


Après l'effort...fjjhjhgj


ça papote encore!!!


changement lol je prends Kyra pour la fin de la balade et Stef se venge fjjhjhgj!!!!


Pause calins!


Sur le retour!


Comment ça j'adore Kyra??? Moi nonnnnnnnnnnn


Happy end!







:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou, quelles beautés ces loulous!! Léo, je suis toujours fan, archi fan, il est trop beau en mode nounours!! Et Kyra est splendide, elle aune tête superbe, et un modèle impressionnant! Merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour ces belles photos, j'adore, elles sont trop belles, moi qui n'aimait pas me voir en photo avant, maintenant je trouve naturel de me voir.

Meric les filles pour cette journée, j'adore on en refera cet été c'est sur! sqd
contente que vous soyez bien rentrées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et ton homme, on aura bien rigolé en tout cas, tu as recompté tes chiots?? fjjhjhgj!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi, jme trouve bien sur les photos alors que d'hab argh quoi! Non elles sont top j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes ces photos ! Et Léo de plus en plus beau. Bon, je l'aimais déjà c'est facile de continuer... fjjhjhgj
Ses crins ont poussé dis donc !
Et Kyra est vraiment belle comme tout. Impressionnante mais douce. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, merci les filles drffe
Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ensemble....

Léo a un air de premier communiant trop mignon. Il a l'air tout timide avec ses grandes chaussettes en moumoute, bref toujours adorable.

Et la belle Kyra, très Starlette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meric les filles pour mes loulous!
oui on a passé un bon moment c'est juste un peu dur ce froid, on aurait mieux profité s'il faisait un température moyenne...

Léo n'est plus timide non non c'est un téméraire maintenant! mpmp
mais c'est sur qu'il a de belles chaussettes, ses fanons sont bien fournis!
On s'en rendra mieux compte quand les poils d'hiver ne seront plus là..

Oui Sandrine, d'un seul coup ses crins ont pris une longuieur mais il est quand même en retard par rapport à ceux de son âge surtout à sa queue...mais bon je ne m'inquiète pas, ça sera peut-être un tardif puis il a des fanons donc c'est déjà ça! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...