Stef18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super journée ! Vivement la prochaine les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est clair, aux beaux jours on pourra plus profiter en plus, les journées seront plus longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes photos je n avais pas vu ce post.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah ben alors Tine tu avais un peu de retard! Elle est trop photogénique Kyra elle pause toujours ,elle a une trop belle tête...bref j'adore la photographier! Je mets des photos dès que je peux, comme ça tu peux suivre l'évolution de ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà j'ai pas encore lu ma notice de mon nouvel apn mais j'ai quand même fait quelques photos aujourd'hui en mettant un réglage auto...Le temps n'y était pas mais voilà quand même quelques photos de mes amours:d'abord portrait de ma belle:et voilà pour finir! j'en ferais de splus belles quand le temps sera plus ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sympa de nous faire partager l'essai de ton tout nouveau reflex ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont superbes tous les deux... Ils s'entendent bien apparemment Tu vas garder Léo entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci! et de rien LN! Vilex, ils s'entendent bien mais Kyra n'hésite pas à mettre un coup d'antérieur à Léo s'il s'approche trop... mais jamais les postérieurs.Oui s'il grandit bien dans tous les sens du terme je le garderai entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cool le cadeau! Elle s'arrondit la jolie Kyra. Et Léo est vraiment un nourson avec tout ce poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 février 2011 mais c'est qu'il fait froid ici, Kyra aussi va devenir un nourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi j adore la 6me photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont mignons tous les deux, ils ont l'air tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qu'est-ce que je suis fan de ton Léo...ça me le fais à chaque fois que je le vois, et cette bouille pleine de douceur, je fond total!!! Kyra est splendide...merci pour ces belles photos, je commençais à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très joli le portrait des deux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wahouuuuu ils sont trop beaux tes dadous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super mignon. J'adore la 2e photo de Kyra, on dirait qu'elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cally a écrit:Super mignon. J'adore la 2e photo de Kyra, on dirait qu'elle pose mais elle pose! elle fait toujours des poses comme ça ont croirait qu'elle sait ce que c'est un apn! Merci pour mes loulous les filles! clemss je sens que tu vas vouloir le premier poulain de Léo toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Même pas peur de l'objectif...Bizarre, pourtant elle ne vient pas de chez Corinne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai repris quelques photos de mes loulous aujourd'hui (enfin plus de Kyra).Petite séance de pansage tranquille:attention, mode cracra les loulous avec le redoux, la boue! et mon pti loulou mignon!hier j'ai testé mon apn, j'ai découvert qu'il y avait le zoom optique, avec lequel je peux prendre des photos de loin.Sur celle-ci je suis de ma maison (pas ouverte la porte, je suis dans mon salon) et les chevaux sont au bout du paddock:Mais mieux il y a en plus un zoom numérique qui me permet, du même endroit, de faire ça:je suis vraiment contente de mon nouvel apn, je fais encore des floues mais faut que je le prenne en main...cet été je vais pouvoir faire de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 oooooh un coeur et un panda! ils sont trop coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop zolis !Petit faible pour Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop beau !! les gros loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est pas beau morgane de faire de la pub pour padd hen lalalala pas bien pas besoin je dire je sais je débloque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 février 2011 St très beaux tes deux loulous !! Léo évolue super bien il est vraiment mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils sont trop beaux comme d'hab' (évidemment mon coeur penche vers Léo, tu le sais, que veux tu, j'aime les mâles ) Super ton zoom, ça permet de rester au chaud sur le pas de la porte comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci tout le monde pour mes loulous! elrina, c'est vrai je trouve aussi que l'oeil gauche de Kyra ressemble à un panda! chachou, oui je sais mais pas ma faute c'est le seul que j'ai en taille full! clemss je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dis donc superbes photos, ton appareil est génial. Vivement le prochain concours phots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui mais y'a pas que la qualité des photos aussi pour les oncours faut réussir à coller au théme et que les chevaux fasses de belles poses! mais merci, j'ai envie de gagner pour une fois alors vite connaitre le theme du prochain sujet, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 ils sont cro mignons.Préférence pour Léo, comme Clemss, moi c 'est les males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super beaux les loulous, par contre j'avais pas vu que t'avais coupé autant dans la queue de Kyra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci fofie, arrêtez avec Léo il va attraper la grosse tête! au fait contente, il a une testicule de descendu, j'ai senti aujourdh'ui, c'est déjà ça, reste plus que l'autre maintenant! Oui LN c'est la coupe Hiver! non mais j'arrivas pas à enlever la couleur marron pisse de la queue même après long trempage alors j'ai décidé de couper et puis je me suis dit avec la boue qu'il y a dans le paddock ça évitera les grelots et pour le poulinage ça sera plus pratique aussi... Puis ben ça repoussera, ça doit lui faire plus léger en attendant pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est clair ça repousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 4 février 2011 le POULINAGE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben oui chachou pour début mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est pleine la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est génial de pouvoir prendre des photos de ta maison des loulous grâce au zoom. Ils sont mignons tous les deux.Pourquoi la queue à Kyra est si courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Jim, la réponse est plus haut mais je te l'ai remise ici:MorganeV a écrit:Merci fofie, arrêtez avec Léo il va attraper la grosse tête! au fait contente, il a une testicule de descendu, j'ai senti aujourdh'ui, c'est déjà ça, reste plus que l'autre maintenant! Oui LN c'est la coupe Hiver! non mais j'arrivas pas à enlever la couleur marron pisse de la queue même après long trempage alors j'ai décidé de couper et puis je me suis dit avec la boue qu'il y a dans le paddock ça évitera les grelots et pour le poulinage ça sera plus pratique aussi... Puis ben ça repoussera, ça doit lui faire plus léger en attendant pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici les photos d'hier des deux loulous réunis! voilà, dsl de la mauvaise qualité de certaines mais je ne suis pas au point.d'autres photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Léo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je suis désolée Morgane je n'avais pas vu que quelqu'un avait posé la question pour la queue et que tu avais répondu.Sur cette série on dirait qu'ils ont vu un fantôme et qu'ils courts aussi vite que possible pour fuir et à la fin oh ce monsieur il a peut être quelque chose à nous donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce Léo Supers tes photos!! Ils sont vraiment superbes tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci tout le monde! jim pas de soucis, ça papote tellement qu'on a pas le temps de tout lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Léo a bien changé je trouve, lui aussi il s'harmonise ! Et Kyra ben... c'est la belle Kyra quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci LN, mais je pense que tu es la seule à trouver léo harmonieux! moi je le trouve de plus en plus n'importe quoi mais si on regard une partie à la fois, on voit les formes qu'il commence à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 une petite photo des loulous prise hier soir:c'est qui le chef?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop cool, elle se prend pour un étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites