Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Des nouvelles de Léo et Kyra page 26

Messages recommandés

c'est clair, aux beaux jours on pourra plus profiter en plus, les journées seront plus longues... feqef

ah ben alors Tine tu avais un peu de retard! edez
Elle est trop photogénique Kyra elle pause toujours ,elle a une trop belle tête...bref j'adore la photographier! erre

Je mets des photos dès que je peux, comme ça tu peux suivre l'évolution de ta belle! mkmk

Voilà j'ai pas encore lu ma notice de mon nouvel apn mais j'ai quand même fait quelques photos aujourd'hui en mettant un réglage auto...
Le temps n'y était pas mais voilà quand même quelques photos de mes amours:

d'abord portrait de ma belle:

et voilà pour finir!

j'en ferais de splus belles quand le temps sera plus ensoleillé!

Ils sont superbes tous les deux... Ils s'entendent bien apparemment drffe
Tu vas garder Léo entier?

Merci! erre
et de rien LN! drffe

Vilex, ils s'entendent bien mais Kyra n'hésite pas à mettre un coup d'antérieur à Léo s'il s'approche trop... mpop
mais jamais les postérieurs.
Oui s'il grandit bien dans tous les sens du terme je le garderai entier! mkmk

Cool le cadeau! Elle s'arrondit la jolie Kyra. Et Léo est vraiment un nourson avec tout ce poils.

Qu'est-ce que je suis fan de ton Léo...ça me le fais à chaque fois que je le vois, et cette bouille pleine de douceur, je fond total!!! Kyra est splendide...merci pour ces belles photos, je commençais à désespérer

Cally a écrit:
Super mignon. J'adore la 2e photo de Kyra, on dirait qu'elle pose mpmp

mais elle pose! erre
elle fait toujours des poses comme ça ont croirait qu'elle sait ce que c'est un apn! ==^mpmp

Merci pour mes loulous les filles! sqdbiz

clemss je sens que tu vas vouloir le premier poulain de Léo toi... gfgsdmpmp

Même pas peur de l'objectif...

Bizarre, pourtant elle ne vient pas de chez Corinne ??? drffe

j'ai repris quelques photos de mes loulous aujourd'hui (enfin plus de Kyra).
Petite séance de pansage tranquille:

attention, mode cracra les loulous avec le redoux, la boue! mpop

et mon pti loulou mignon!

hier j'ai testé mon apn, j'ai découvert qu'il y avait le zoom optique, avec lequel je peux prendre des photos de loin.
Sur celle-ci je suis de ma maison (pas ouverte la porte, je suis dans mon salon) et les chevaux sont au bout du paddock:

Mais mieux il y a en plus un zoom numérique qui me permet, du même endroit, de faire ça:

je suis vraiment contente de mon nouvel apn, je fais encore des floues mais faut que je le prenne en main...cet été je vais pouvoir faire de superbes photos! sqd

Invité
oooooh un coeur et un panda! ils sont trop coco!!!

Ils sont trop beaux comme d'hab' (évidemment mon coeur penche vers Léo, tu le sais, que veux tu, j'aime les mâles ) Super ton zoom, ça permet de rester au chaud sur le pas de la porte comme ça!!

Merci tout le monde pour mes loulous! sqd

elrina, c'est vrai je trouve aussi que l'oeil gauche de Kyra ressemble à un panda! edez

chachou, oui je sais mais pas ma faute c'est le seul que j'ai en taille full! dsddmpmp

clemss je te comprend! erre

Dis donc superbes photos, ton appareil est génial. Vivement le prochain concours phots ! YEAH

oui mais y'a pas que la qualité des photos aussi pour les oncours faut réussir à coller au théme et que les chevaux fasses de belles poses! edez
mais merci, j'ai envie de gagner pour une fois alors vite connaitre le theme du prochain sujet, on sait jamais! gfgsd

ils sont cro mignons.
Préférence pour Léo, comme Clemss, moi c 'est les males...

Super beaux les loulous, par contre j'avais pas vu que t'avais coupé autant dans la queue de Kyra ! edez

Merci fofie, arrêtez avec Léo il va attraper la grosse tête! edez

au fait contente, il a une testicule de descendu, j'ai senti aujourdh'ui, c'est déjà ça, reste plus que l'autre maintenant! sqd

Oui LN c'est la coupe Hiver! mpmp
non mais j'arrivas pas à enlever la couleur marron pisse de la queue même après long trempage alors j'ai décidé de couper et puis je me suis dit avec la boue qu'il y a dans le paddock ça évitera les grelots et pour le poulinage ça sera plus pratique aussi... drffe
Puis ben ça repoussera, ça doit lui faire plus léger en attendant pour elle! edez

C'est génial de pouvoir prendre des photos de ta maison des loulous grâce au zoom. Ils sont mignons tous les deux.

Pourquoi la queue à Kyra est si courte ?

Merci Jim, la réponse est plus haut mais je te l'ai remise ici:

MorganeV a écrit:
Merci fofie, arrêtez avec Léo il va attraper la grosse tête! edez

au fait contente, il a une testicule de descendu, j'ai senti aujourdh'ui, c'est déjà ça, reste plus que l'autre maintenant! sqd

Oui LN c'est la coupe Hiver! mpmp
non mais j'arrivas pas à enlever la couleur marron pisse de la queue même après long trempage alors j'ai décidé de couper et puis je me suis dit avec la boue qu'il y a dans le paddock ça évitera les grelots et pour le poulinage ça sera plus pratique aussi... drffe
Puis ben ça repoussera, ça doit lui faire plus léger en attendant pour elle! edez

voici les photos d'hier des deux loulous réunis!

voilà, dsl de la mauvaise qualité de certaines mais je ne suis pas au point.
d'autres photos demain...

rtz Je suis désolée Morgane je n'avais pas vu que quelqu'un avait posé la question pour la queue et que tu avais répondu.

Sur cette série on dirait qu'ils ont vu un fantôme et qu'ils courts aussi vite que possible pour fuir et à la fin oh ce monsieur il a peut être quelque chose à nous donner

Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce Léo Supers tes photos!! Ils sont vraiment superbes tous les deux...

Merci tout le monde! biz
jim pas de soucis, ça papote tellement qu'on a pas le temps de tout lire! fjjhjhgj

Léo a bien changé je trouve, lui aussi il s'harmonise ! drffe
Et Kyra ben... c'est la belle Kyra quoi ! erre

Merci LN, mais je pense que tu es la seule à trouver léo harmonieux! mpmp
moi je le trouve de plus en plus n'importe quoi mais si on regard une partie à la fois, on voit les formes qu'il commence à prendre... erre

• Créer...