Sandrine331 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 non elle se laisse pas faire!elle aime pas trop que Léo vienne l'embéter alors elle prévient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 25 février 2011 madame kyra impose sa lois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 La miss Kyra en pleine séance étho : Léo en flexion latérale avec cession des épaules, et je pense que les hanches sont pas loin de bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 Cally! tellement je lui apprend bien les exercices elle veut les faire à Léo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Dis donc elle rigole pas la mère Kyra! Visiblement Léo n'est pas du tout en rebelle attitude, c'est cool, pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 ah non mais il arrête pas de venir la chercher alors encore heureux qu'il accepte de se faire remettre en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 février 2011 les miens font ça mais je crois que c'est par jeu car lorsqu'ils ne rigolent là ça se voit vraiment et c'est plutôt avec les oreilles puis les postérieurs ou alors les dents en avant ou tout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 février 2011 jolie la tresse de Kyra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 non non là ils jouaient pas! si Léo ne bougeait pas sa tête il se prenait un beau coup de genou.Merci marjory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 y'en a qui font des combats de coqs...Morgane, elle, c'est des combats de poilus ! c'est Fight Club dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 février 2011 "on ne parle pas du fight club"ils sont mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous me faites trop rire les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Fofie a écrit:"on ne parle pas du fight club"ouh put** j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est pourtant la règle numéro 1 Melanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 26 février 2011 des nouvelle photos des deux gros poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 et la règle no2 aussi "on ne parle pas du Fight Club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 février 2011 Là j'ai pas suivie mais c'est pas grave...une même règle peut elle faire deux règles à elle seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est un film Sandrine Et le personnage joué par Brad Pitt énonce cette règle, la no1, on ne parle pas du Fight Club, règle no2, il est interdit de parler du Fight Club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sandrine y'a pas longtemps que je connais le fight club non plus, c'est un vieux film mais je l'ai vu il y a 2/3 moi peut-être!Trop bien,je le conseil en plus si on peut y voir Brad Pitt pourquoi se priver? chachou, aujourd'hui journée de merde il pleut pleut et repleut....je referai des photos quand il fera beau! en plus je vais bientot les mettre au pré, dans une semaine ou deux.Avec plein de terrain on va sans doute les voir bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 enfin c'est un vieux film tout est relatif, c'est pas 1940 non plus Et je confirme on se rince bien l'oeil!!!Bon pour les photos on va pas se plaindre, on en a été privés pendant un moment, alors là c'est la fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est la fête peut-être pas non plus! mais oui pendant que j'étais malade je ne donnais plus de nouvelles, maintenant je vais en redonner régulièrement mais bon ce temps tout pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 26 février 2011 cher moi aussi il PLEUT saleter de temps pouris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Non je parlais surtout quand tu n'avais plus d'appareil!! Quand tu étais malade, ben on te pardonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ta belle réagit comme une jument et future maman. Il y en a qui ne supportent pas qu'un congénère les approchent et font ça. Elle se laisse pas faire Kyra. QU'est ce qu'il a fait Léo après il est parti ou il a pas bougé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2011 il a pas bougé! il esquive le coup et reste là.Mais parfois il la mordille pour jouer, mais elle elle veut pas jouer et elle le mord très fort, j'entend les dents claqués!mais même là il bouge pas loin, des fois il bouge pas du tout.Mais elle le chasse plus (+) depuis qu'il a essayé de la monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est rigolo de voir ta belle apprendre les bonnes manières au p'tit jeunot il est craquant ton Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci beaucoup Damabiah! oui c'est tout à fait ça, elle lui rappelle bien que c'est elle la chef, que même s'il est jeune et qu'il a envie de jouer, ça marche pas avec elle! Il pourra jouer avec le poulain de Kyra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 27 février 2011 sauf si maman ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui... j'ai quelques photos des loulou...je les mettrai après.Là je vais donner à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca a du bon les poux quand même, pour la première fois depuis janvier, j'ai vu Léo et Kyra se faire des gratouilles! Bien entendu le temps que je prenne l'apn ils avaient fini mais ils ont recommencé dans l'après-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trop mignons tes poilus. C'est pour quand le poulinage de Kyra (je sais, on a du te poser la question 20000000 fois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 février 2011 super photosc'est trop chou quand ils se papouillent comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sof-Sof, c'est prévu pour Mai le poupou de Kyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci tout le monde pour mes poilus d'amour!et merci clemss d'avoir répondu à ma place! le 7 mai précisément sof sof! c'est la première fois que je les vois se papouiller alors ça méritais bien une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voilà enfin les photos des deux loulous...Ils étaient tout excité car dans le terrain à coté il n'y a jamais personne, c'est une maison secondaire et les gens ne vont jamais dans leur terrain, mais ce jour-là si, du coup ça perturbait Kyra qui m'offra de belles poses!Puis ils se sont mis en mouvement mais le temps que je revienne avec l'appareil c'était fini, en plus je suis toujours aussi nulle pour les photos en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 une vraie statue cette juju ! j'adore...ton ptit Léo a le cul bien haut, il a grandit encore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont géniaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci les filles! Mélanie, je n'ai jamais vu les fesses de léo ailleurs que en hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vi c'est vrai que ça fait un moment qu'elles sont plus hautes que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon programme aujourd'hui, les laver et les emmener dans un pré qu'on me prête, il n'est pas grand mais rempli d'herbe et quand ils auront fini, ils iront dnas un autre pré...donc plein de photos normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu va les doucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ils annocent 14°c pour cet aprem alors je vais me lancer, en les faisanet bien sécher au soleil, ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Les photos sont superbes, une très belle lumière et de beaux loulous ! On voit bien aussi que Léo est en mode pousse en ce moment, il me semble moins rond, plus élancé à nouveau Hâte de voir les nouvelles photos ! (et j'aime bien ta signature en trèfle sur les tofs c'est original ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci beaucoup LN!oui Léo est moins rond j'ai un epu déiminué sa ration car les jours étant beaucoup moins froids et lui trop rond...là ça va mieux, mais autant je le trouvais grand avant, maintenant je le trouve petit par rapport aux autres de son age.Mais bon pas grave, j'aurai une grande et un petit! oui je met des trèfles maintenant! c'est ma signature, mon copyright. C'est le symbole de l'Irlande (entre autre la harpe et le léprechaun). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont vraiment très jolis,j'aime bien la dernière photo,14 degrés chez toi ,quel bonheur un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont trop mignons ensemble ces deux là <3 Ta belle Kyra et ton p'tit bébé de Léo ♥T'inquiètes pas pour la taille de Léo, j'avais la même impression pour Riley ! Mais il a pris plus de taille que j'aurais pensé ^^' et il a pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites