skyoubilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 http://www.ecoledeseleveurs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 héé c'est tout près de chez moi en plus Hum si il font ça encore dans quelques années, je serais bien tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour l'info Skyou, j'irai certainement aux conférences de Mars sur le stress et l'alimentation!! super info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pourquoi est-ce que les trucs intéressants sont toujours si loin? --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De rien !Pour info une bonne partie des presentateurs sont des vétérinaires profs à Liège que j'ai eus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 A savoir qu'en France, les Haras Nationaux et les chambres d'agriculture font des choses similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 cool, c'est intéressant, merci! Je pense qu'on va peut-être y aller... qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça à l'air super intéressant..Véro, si tu as un lien pour ce dont tu a parlé, ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je remonte le poste car je viens de m'inscrire à toute les conférence Qui y va?? Et auxquelles??Ce serait cool de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Cool ça, je vais m'inscrire à celles du mois de mars, stress et alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super. On s"y retrouvera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c'est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tiens donc! c'est mon prof de nutrition qui fait le cours sur l'alimentation du cheval dans cette formation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 T'es en véto Talulla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mireille tu me raconteras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Clems, il suffit d'aller sur le site des HN, tous les programmes de leurs formations y sont inscrit, et tu peux aussi rechercher par un moteur de recherche, le site de la chambre d'agriculture de ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Coucou,Je suis allée hier à la première conférence. Sur la gestion de la poulinière et de l'étalon. C'était vraiment super. Je conseil les reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vais m'inscrire pour Mars la semaine prochaine sans faute, je ne l'ai pas encore fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je remonte le poste, demain, je vais pour a la conférence sur la Gestion du stress chez le cheval.Qui y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Coucou AudreyJ'y serai avec Brigitte, à demain alorsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 haaaa super A demain alors bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites