val17 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des petites nouvelles de Quoshee pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de selle qui lui convienne...le petit père est très court et très large, cela n'aide pas...reste plus qu'une selle sans arçon que je dois commander. Il s'est drôlement élargi depuis qu'il est attelé. Il aura 7 ans cette année.Le voici aujourd' hui lors d'une balade en famille, à cru donc...sa petite bouille d 'amourma fille dessus, un vrai fauteuil Quosheemême mon mari ose tenir le "fauve" (il n'est pas vraiment "cheval" mon mari...)de longs cheveux d 'un coup! lol!rare photo où on voit les yeux de Quoshee!un bisou le poney idéal pour les enfants !retour au préson popotinson dos, dur, dur à seller... large et pas de garrotroulade!dur de ne pas faire la "tortue"! pratique pour se gratouiller le ventre!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est magnifique. J'adore. Il a un regard magnifique. Et oui, on voit qu'il a changé. Il a une carrure d'étalon ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vraiment un très beau cheval !! bon courage pour la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est beau ce loulou, as-tu regardé la selle wintec cair spécial haflinger elle a trois arçons que tu changes selon le garrot, j'en ai une pour mon jim qui est un peu comme le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sinon selle western c'est ce que j'ai pour le mien qui a le même dos, encore toi il y a du garrot, le dos descend un peu, le mien est plat de chez plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore, splendide Quel gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est beau ton loulou !! et sacrée carrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toujours aussi beau Quoshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbes photos de ce très beau monsieur!!! Scotch est aussi très large et j'ai acheté la Wintec Pro Care et elle lui tombe comme un gant, enfin l'année passée mais je pense qu'elle restera bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours aussi beau ton Qhoshee...ça fait paisir de voir ses yeux, il a une super chouette et un regard à faire fondre!Quel plaisir de voir un cheval en balade comme ça avec des enfants! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est vraiment très chouette ! Peut être une selle mexicaine , je crois qu'elle sont moin longue que les américaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est vrai qu'il a un sacré regard, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il est beau le Quoshee! Pour la selle, ma pauvre, je comprends ton calvaire, malheureusement je ne vois que du sur-mesure pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpharomeo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'adore son regard, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon courage pour la selle. J'espère que tu trouveras vite. C'est un beau gosse au regard tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Toujours aussi fan de ton magnifique poilu, et en effet quelle carrure ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites