unméi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 avez vous déjà vu un gypsy ou un autre cheval avec les yeux gris?si oui, savez vous à quoi c'est dû, enfin quel gêne?je demande ça car jerry à les yeux gris foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Anaïs à un oeuil gris foncé et un vert foncé....entourré de brun. Mais je pense qu'avec le temps ses yeux changeront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 anaïs est une juju de quelle couleur?pour ce qui est de jerry, je ne pense pas que ça change, il a 18 mois, j'ai cru voir qu'il avait des reflets vert dans l'oeil droit, pour ça, il va falloir que j'attende qu'il y est un peu plus de soleil pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Anaïs est pie chocolat appaloose de par sa maman. Ses taches commencent à se marquer de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bien jolie petite mère que tu as là merci pour ton témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Azur de Flo (bébé Gypsian smokey black) a eu les yeux gris/vert pendant un moment, je en sais pas si c'est encore le cas, et il me semble un bébé tout noir du sud qui avait les yeux gris/verts, mais faut que je retrouve, je me souviens plus de son nom :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui il y avait Una Bhan des Fougères, qui appartient à Céciliaelle avait les yeux gris vert bébé.......... aujourd'hui quand on la prend en photo ses yeux ressortent toujours d'une manière "spéciale" ......... Una est smokey black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 AH, merci, c'est bien à elle que je pensais!/t2106p30-una-bhan-des-fougeres-par-airmed-golden-vale?highlight=una+bhanJe pense que c'est effectivement dû au smokey pour ces chevaux...Qui est le papa d'Anaïs déjà Véro?Tu connais les parents de Jerry Unméî? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ce serait dû au gène crème. Elle serait porteuse du gène.Mais bon, seuls les tests pourront te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 malheureusement, je ne connais pas ses parents, j'attends ses papiers je pensais effectivement au smokey black mais je préférais avoir des avis extérieur!!!sandrine33, c'est mon petit entier jerry junior il sera testé pour être sûr ainsi que mes deux juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aloha de coudot a également un oeil gris ! son père blue lord est porteur de crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si javais vu la premiere fois les photos de lola, j´ai aussi dis, elle a les yeux gris. mais je ne suis pas sure.il faut que corinne dis quelque couleur lola elle a.ici est la photo de lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jerry est à la maison depuis 3 semaines et j'ai regardé et encore regardé ses yeux et ils sont bel et bien gris, il n'y a aucun doute là dessus en tout cas, vous confirmez tous ce que je pensais depuis le début!! mais avant de me réjouir totalement, il faut que je le fasse tester pour être sûr à 100%c'est plus prudentquel est le gêne dominant entre l'alezan et le crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites