Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Mon p'tit palo (c'est pas le mien mais celui que je monte!!)

Messages recommandés

Voilà je vous présente Lulu (c'est son surnom), petit palomino que je monte parfois au club. Je l'ai donc eu ce matin, un confort incomparable pour les fesses fragiles Il a une patate d'enfer, un peu tête de pioche sur les bord (comme a dit ma mère ce matin, on va bien ensemble ) Je l'adore malgrès son foutu caractère, et comme mon niveau s'améliore, je le dirige mieux et je m'impose! Une bonne séance qui fait du bien après les vacances...Désolée pour la qualité






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Almarie, merci Audrey!! Oui moi aussi il me fait craquer, il est un peu rond j'adore, mais alors franchement de tous ceux que j'ai monté (il y en a un autre que j'aime beaucoup, très bon caractère...), il est vraiment le plus agréable à monter, même s'il est pas facile à diriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça viendra........... finalement c'est ce qu'il y a de plus dur : s'adpter à chaque fois à un cheval différent !
bonne continuation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon!
Je suis fan de sa couleur :)

Et oh! Vous avez des tapis en feutre vous aussi, c'est la première fois que je vois ça autre part que chez "moi" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tapis en feutre...je pensais pas que c'était pas commun edez (comme j'avais pas monté depuis longtemps, je sais plus trop ce qui se fait ou pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à part au club où tous les chevaux sont montés avec ça, je n'en avais jamais vu fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sisko...heu beau couple, tu veux dire que j'ai les fesses aussi rondes que lui?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...