CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 des nouvelles juments et pouliches sont attendues au Domaine du Vallon la semaine prochaine.Elles seront proposées à la vente.une pouliche de 2 ans, pie noire, fille de Thunderune jument pie noire de 5 ans, 1m40, pleine, probablement homozygote tobianoune jument pie noire de 7 ans, 1m48, pleineune jument pie noire de 7 ans, 1m48, pleine, probablement homozygote tobiano, FILLE DIRECTE DE LENNY !à suivre....prix "d'hiver" sympa pour ces juments flashy et de superbe qualité "élevage"(papiers GCS)le hongre palomino arrivera en même temps, ainsi qu'un hongre pie noir, monté et atteléet un grand hongre pie bai, montévoilà les news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il n'y a pas de photos ?J'ai hâte de voir l'honger palomino, j'adore cette couleur et sur le site, il a l'air magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aucune photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aaaaaaaaaaaah pas de photos?.... T'es dure Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils arrivent quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon, allez...une paire de photos pourries.... pour vous donner une idée...l'arrivée est prévue pour la semaine prochainela poulichela jument de 5 ansles juments de 7 ansle jeune étalon dont ces trois juments sont pleinesle hongre palominole hongre pie noiret le grand hongre pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hou lala la jument de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ma part, c'est l'hongre palomino, même si comme tu le dis, c'est pas flagrant avec les poils d'hivr, j'imagine quand il est en poils d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Peut-on avoir une idée de la jument non homozygote? Et pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quand je disais que je voulais venir au Vallon!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi c'est toujours le pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je ne sais pas si elle est homozygote ou pas.... je sais juste que les deux autres le sont... pour celle ci, aucun idée... c'est toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah oui j'aime bien le hongre aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'aime beaucoup la pouliche, et le palomino..le pie noir, j'ai hâte de voir de nouvelles photos, il a l'air chouette...mais définitivement, le pie bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est laquelle la fille de Lenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quel bel hongre pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je trouve la pouliche très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils ont quel âge les hongres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis fan de la pouliche. C'est elle Thora, la fille de la superbe Monroe et de Thunder ?(Au fait tu peux STP mettre une photo dudit Thunder ? Parce que je vois pas... le seul que je vois avec ce nom c'est celui de chez ITS )Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Que du monde !!La juju de 5 ans est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore l'hongre pie bai! il est vraiment bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sacrée brochette, tu nous gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh oui , on va encore en prendre pleins les yeux!Cela va etre dur! Heureusement que j habite loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la jument de 5 ans elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 demain est prévue l'arrivée de :la jument de 5 ans.... attention... je sens que je vais craquer... encore une qui risque de rester au Vallonles deux juments de 7 ans... là encore... craquage en perspective pour la fille de Lenny....Thora, la pouliche de 1 anle hongre palominoThor le poulain silver dappleMonroe qui est déjà vendueet Ava et Evita qui sont elles aussi déjà vendues.l'arrivée des deux hongres est prévue pour un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Thora est de 2009 ou 2010 ? En tout cas j'adore !Hâte de voir les photos à l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui moi aussi... hate d'en voir plus a travers tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Thora est de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour les photos il va falloir commander un peu de gel et de soleil... parceque là, pas moyen de faire quoi que ce soit...déjà plusieurs chevaux de retard à photographier dans les écuries... j'ai le beau Rain Main qui est là... qui attend son shampoing et son shooting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu as encore une petite photo de la fille de Lenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mais tu sais, on les aime aussi chocolatés (cracra quoi ! ) Alleeeez steuplaîîît ! (vais devenir experte dans le domaine des supplications moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un poulain silver dapple? Tu n'en avais pas parlé de celui-là? A moins que je n'aie loupé un épisode.Il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quoi? un poulain silver dapple? mais corinne... tu sais que je cherche une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien le palo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime beaucoup la pouliche et les juments ont l'air vraiment jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la jument de 5 ansla jument de 7 ansla fille de Lennyà droite sur la photo :(à gauche c'est l'autre jument de 7 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voilà, c'est tout pour le moment....de nouvelles photos en fin de semaine...elles arrivent demain, je fais des photos au plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alors alors.... vous vouliez des photos... je vous en montre... et puis rien ?d'accord... les belles mèmères ne sont pas très à leur avantage, pas de quoi s'emballer... mais je peux vous dire de me faire confiance, en vrai, elles vont vous faire baver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MERCIIIIIIII!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la jument de 5 ans elle est pour moi la plus belle de tous les autres. :-)Mais comme on a deja dis, on cherche une autre couleur 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est aussi celle que je préfère mais la fille de Lenny n'a pas l'air mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Là je crois que je vais craquer!!Elles arrrivent demain tu dis...?Tu as déjà une petite idée des prix...?C'est quand les soldes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je trouve le grand hongre pie bai superbe, et la fille de Lenny aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La juju de 5 ans et la dernière de 7 ans (sacré morceau au passage) sont ... wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Les juments ont l'air vraiment chouette, surtout la fille de lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ne t'inquiète pas Corinne, ce n'est pas le manque d'intérêt pour tes juments qui nous empêche de laisser un commentaire.Seulement la qualité qui nous laisse sans voix et la tristesse de ne pas pouvoir nous les offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Un très joli lot de poilus, j'aime beaucoup les juments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon alors puisque Corinne veut des commentaires, je veux bien le hongre palomino et la fille de Lenny avec un gros noeud rouge.Qui appelle mon banquier à ma place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 les jujus sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 CORINNE du Vallon a écrit:alors alors.... vous vouliez des photos... je vous en montre... et puis rien ?C'est vrai que ça fait plusieurs fois que je passe sur ce post, que je bave sans pour autant faire de commentaire de peur de me répéter J'adore tout particulièrement la fille de Lenny...son modèle trapu me laisse rêveuse ; il ne faudrait pas qu'il y ait des yeux bleus parmi tout ce petit monde parce que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites