Fofie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi je craque sur le hongre palomino.Il a l'air super doux !!Il est toujours à vendre ? A quel prix ?(je peux demander maintenant, je commence à chercher vraiment !!! ) Il est sur ton site internet ? (je crois pas l'avoir vu....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oups, je viens de regarder le prix...C'est les soldes demain, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La fille de lenny est magnifiqueJ'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 huhu ils arrivent le jour des soldes...et le jour d'exam 8D*je sors*vivement de bonnes photos d'eux *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Les juju sont très chouettes je trouve !! dur dur de faire son choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ahhhh la jument de 5 ans....je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour les photos Corinne Alors moi je craque TOTALEMENT sur la fille de Lenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pareil le pie bai! Ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon, et puis le fait qu'on mette pas de commentaires aussi, c'est parce que le clavier est tellement plein de bave que c'est pas possible... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour moi, la fille de Lenny, merci Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 d'ici la fin de la semaine j'ouvre un post avec les ventes de janvier au Vallon.... et les SOLDES !!!mais déjà en "avant première pour vous" :je peux laisser le hongre palomino à 4800 euro si départ rapidela jument de 7ans pie noire, pleine est à 4 500 eurola jument de 5 ans 5 500 eurola fille de Lenny, 7 ans, 5 800 euro(pour ces deux dernières la condition n'est pas un départ rapide...il faut juste être assez rapide car je risque de changer facilement d'avis... et de ne plus les vendre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non, l'hongre palomino, il est pour moi ! s'il y a des soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Stef a écrit:Non, l'hongre palomino, il est pour moi ! s'il y a des soldes ! ah nan !! pour moi... enfin... si les soldes sont assez importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah oui stef un hongre c'est parfait! profite c'est les soldes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La 5 ans pour moiiiiiii !Ou la fille de Lenny, j'hésite... Mais je crois que la 5 ans m'a tapé dans l'oeil...Va falloir que je passe les voir au niveau caractère... Mais que vois-je? J'ai une semaine de congés du 24 au 28...?Corinne, j'arriiiiiiiiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon, il faut que je prévois d'aller voir mes grands-parents rapidement !Mais je veux bien voir d'autres photos de lui et je pense ne pas être la seule à en vouloir (n'est de pas ? )Pourrions nous avoir des photos de lui l'été avec sa superbe robe or ?Ils en ont sûrement fait là où il était jusqu'à maintenant ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Stef tu cherchais pas un étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si, Si, mai là je le trouve vraiment très beau et comme dis Morgane, j'ai un vrai coeur d'artichaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dommage, qu'il lui ai coupé ses attributs tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop top la fille de lenny quelle beauté ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors Séverine, un craquage pour combler un peu le vide et le manque ? Je te le souhaite sincèrement, ça te mettrait du baume au coeur ! En tout cas je comprends vos coups de coeur à tous, y a du beau monde !Moi je suis fan de Thora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Séverine je suis sur que Corinne te laissera la priorité sur le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi zaussi veut voir la fille de Lenny en vrai, voir si ma première impression est la bonne Flo, Séverine, vous y allez quand, on peut s'y retrouver, le dimanche 22 ça vous dit pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai peut etre loupé un episode mais tu n'avais pas un hongre pie noir a vendre? quel taille? quel prix? situ ne las pas vendu bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ggrrr....il y en a une si je pouvais, je la prendrais, je viens de craquer sur sa tete, son regard........pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il y aplusieurs hongres dont on attend des nouvelles photos ...Rain man , le nouveau ,le grand pie bai et j aimerai bien revoir Freddi sans la neige ... Il ne s est pas encore arrété de pleuvoir là-haut? Il y a du boulot en perspegtive ! Bon courage pour tous ces shampoing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Les nouveaux sont bien arrivésJ'ai fait quelques photos vite fait au manège.... je trie et je reviens vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 On attend impatiemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 préparez vos bavoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le mien est prêt et j'ai mis une protection sur mon pc, c'est bon tu peux y aller ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai éloigné mon macbook de ma bouche, suis prête aussi. Les bavoirs des bébés sont sortis pour les fuites.Pour moi la fille de Lenny et le hongre palomino, SVP Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et vous avez prévu quoi pour évacuer quand ça va déborder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis bien assise, et j'ai préparé un paquet de mouchoir et de l'alcool pour éponger ma tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 On est déjà inondés, on n'est plus à quelques litres de salive près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour ma part j ai mis le bavoir xxl avec réservoir!Nous sommes prètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça y est, c'est triéééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Etant baby sitter de deux jumelles de 11 mois ... Je suis prete ! J'ai la tonne de bavoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Clemss partage l'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok LN, on fait ça! (pis boire seul, c'est pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi suis prète j'ai pris directement la bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bon la je commence un peu a tétaniser à tenir ma bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Corinne doit jubiler derrière son écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Corinne, tu t'es endormie..où alors tu rêves devant tes photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle nous fait languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est un peu ça....je rêve....je ne vous les montre pas... je les garde toutes !!!voici la 5 ans.... GOLDIEla 7 ans, LILLYla 7 ans, ROSE ROYCEMONROEune petite de l'incroyable MLOISbelles têtes ....belles croupes....BEAUCOUP D'AUTRES PHOTOS SUR SIMPLE DEMANDE PAR EMAIL corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tous magnifiques ! Mlois encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Waouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et pas de photo du palomino ? J'adore le rouge à lèvre de Rose Royce ^^ elles sont superbes ces nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et le palomino, au voleur !!!!!Il est caché où ton palo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites