CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il était au boxe....demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 PFFFFFF trop belle j'en suis tombé le bec dans l'eau heuuuu ma bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Toute cette attente, et rien ! Corinne n'a aucune pitié pour tous les pauvres membres du forum qui attendent les nouvelles photos de Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elles sont magnifiques Corinne - Super choix !! Je ne suis pas juju mais là je suis prête à changer d'avis !! Ah non je peux pas elles st pleines !! Et les p'tits loulous y st où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BON ALLEZ, JE DEBARQQQUUUUUUEEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Olala Lois est juste à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 WAOUUUUUUUUUUU La 5 ans et Monroeje suis archi faaan Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 l'album FACEBOOKhttp://www.facebook.com/album.php?aid=54681&id=100000111431660&l=4f07cb4b40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui pareil qu' Audrey, la 5 ans et Monroe, sublimes!! mais elles sont toutes wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 wahou elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!manque ma préférée: AVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Corinne avec les filles là tu as trouvé le jakpot !!!je les adore toutes mais surtout celle la " ROSE ROYCE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Belles,belles,belles et en plus bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon mon bavoir est plein , j en ai pris plein la vue, maintenant je peux aller me coucher et faire de doux rèves de gypsi. Quel monde cruel! Tant de beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah wuééé quand même ! Dans l'ordre de préférence Goldie, la petit de Mlois, Monroe, Rose Royce et Lilly. Toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 gypsy bohême a écrit:BON ALLEZ, JE DEBARQQQUUUUUUEEEEE !!!!! Ah non hein!!! Pas sans moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adore Goldie, et Monroe!magnifique! merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 OPTION SUR..... manifestez vous vite si elles vous plaisent... il est déjà presque trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Rose Royce (quelle belle tête !) et Goldie sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Goldie et Rose Royce ! Ah et bien sûr Monroe la magnifique, j'adoooooore ! Lois est sacrément belle aussi !Sinon, pas de photos de la jolie petite Thora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ooooooooh lalala.... mais non, je ne craque pas. non non non.j´attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 waow magnifique !!!! superbes !!! ça c'est de la qualité !!!! si je devais démarrer un élevage je sauterai dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis pas trop jument mais là en sont vraiment belles et les hongres de vrai nounours....comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 y'a pas a dire, elles sont trop belles ces demoiselles !!!! Oh monde cruel ! si seulement je pouvais faire les soldes chez Corinne cette année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifiques jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Faut que je change de voiture pour tracter.... notre 4x4 ne suit plus.... trop vieux, trop, trop...... pas le choix va falloir y passer....... alors les jujus pour le moment ...... franchement dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'adore Rose Royce (c'est elle, la fille de Lenny, c'est bien ça ?) et Monroe Quelles splendeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 wouahhh les juju toutes en rondeurs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aidez-moi, je fais une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Déjà une option???Mais on n'a même pas eu le temps de se déplacer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 dépèche toi d'aller voir ces merveilles Tornadiego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, Séverine, y'a du lourd là, j'espère avoir le temps de venir avant leur départ!...Ah je sais, je vais mettre une option sur toutes jusqu'à la fin du mois, comme ça, elles m'attendront!... (de quoi, ça se fait pas? ah bon... )Allez Corinneuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aaaaaaaah !!!Je ne suis dispo qu'entre le 25 et le 28 !!!Quelqu'un serait intéressé pour venir avec moi ?Faut pas que j'y aille en camion... Suuuuurtout pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 waw rose royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je t'accompagnerais avec plaisir si je pouvais Séverine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elles sont touts superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 OPTION SUR LILLY jusqu'à MARDILOIS et ROSE ROYCE ont une option aussi... (option sérieuse... très sérieuse... C'EST MOI !!!! JE VEUX LES GARDER !!!!!)Monroe était déjà réservée.la splendide GOLDIE est disponible.... pour le moment... (j'ai hésité longtemps entre Goldie et Rose Royce... elles sont de qualité vraiment très similaire, avec autant de charme l'une que l'autre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et qu'est-ce qui t'a fait choisir l'une plutôt que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 la certitude que Rose Royce soit homozygote (ce que je recherche pour Chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah okiPas de photos de Thora ? (c'est juste pour le plaisir des yeux mais vu les parents et la première photo, ça donne envie d'en voir d'autres ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je mets en vente GENEVIEVEpouliche de 2 ansinscrite GCS, origines connues sur plusieurs générations.même maman que ma belle JASMINEGenevieve a de très belles allures ! une magnifique tête très expressive et féminine, une spendide sortie d'encolure.... etc etc...elle a tout pour elle !Son prix 5 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 non, Thora est un peu fatiguée du transport, j'attends qu'elle reprenne quelques rondeurs.Photos pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tant pis j'attendrai un peu alors Pour Geneviève c'est clair que la tête et le port de tête sont superbes, elle est altière, noble, j'aime beaucoup !Et pour l'avoir vue en vrai, c'est un sacré "morceau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La visite s'impose! Il y a vraiment du beau monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 CORINNE du Vallon a écrit:LOIS et ROSE ROYCE ont une option aussi... (option sérieuse... très sérieuse... C'EST MOI !!!! JE VEUX LES GARDER !!!!!)Ton option est valable jusqu'à quand...? Parce que s'il y a une liste d'attente pour ROSE ROYCE, tu peux me compter parmi les fans !!! Citation :la splendide GOLDIE est disponible.... pour le moment... (j'ai hésité longtemps entre Goldie et Rose Royce... elles sont de qualité vraiment très similaire, avec autant de charme l'une que l'autre....)Ouuuuuf ! Ma chouchoute est encore dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben pose une option vite fait jusqu'à la semaine prochaine Séverine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Au fait Corinne, peux-tu nous en dire un peu plus sur le caractère de ROSE ROYCE et GLODIE...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elles sont encore un peu timides, mais une fois qu'on a la main sur elles.... elles adorent qu'on les câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Wahou, Geneviève, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 calamityln a écrit:Ben pose une option vite fait jusqu'à la semaine prochaine Séverine ! Non, je n'aime pas poser des options...Je suis mal alaise si je me désiste après...Si Corinne loupe une vente à cause d'une option qui n'a pas aboutie, c'est une vente de perdue...Je pars du principe que le premier arrivé est le premier servi!! Je pense que je vais courir vers la voiture direction Mesnil Vallon moi!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Encore une fois, nous aimons les mêmes Severine Fianna, Goldie et Rose Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites