Lise05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et les photos des hongres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ouep, demain est arrivé è_éjolies louloutes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Corinne, est-ce que tu sais si, parmi tous ces nouveaux (nouvelles), certain(e)s sont débourrés à la monte et/ou à l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai Sparkles qui est très bien montéeles autres juments sont surtout des poulinières... elles ont peut être été montées un jour....mais pas depuis longtemps dans tous les cas.J'ai Ally qui peut peut être te plaire Tornatiego.... tu la connais déjà.... elle est géniale à monter... facile....elle peut à l'occasion te donner encore une paire de beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et ben et ben que de belles juments ça fait plaisir à voir des belles pies noires comme ça! Et ça fait baver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 de toute façon, ça se fait pas d'avoir de si beaux loulous ;;;;;;;;;;;bououououu a qui le tour? vivement que je gagne au loto moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai monté le hongre palomino ce matin.il estvraiment génial.une cliente était là... elle l'a vu.... l'a aimé.... et l'a réservé !THE BOSS MAN EST RESERVE(j'ai quelques photos de lui sous la selle....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah ben c'est du coup de foudre ça!!! OUi PHOTOS quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah oui, on veut bien les photos quand même !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Waouh elles sont toutes absolument magnifique ces jujus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites