Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et voilà, la belle Ugoline est arrivée jeudi midi, il pleuvait a torrent, jusqu'a dimanche où le soleil a fait son apparition. La belle aura 3 ans fin Avril. Elle a un caractère en or, et une crinière pour son âge, a couper le souffle . J'ai fait quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est déjà tellement belle et elle n'est même pas finie Je suis certaine qu'elle ferra partie des meilleur jument Gypsy...Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Audrey, c'est vrai que je ne regrette rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 *Euh.........si je sais bien compter sur mes petits doigts......la puce aurait 2 ans ???? Elle est superbe !!!!!! Belle robe comme j'aime et plein de poils . Wouahou !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et oui tu comptes bien, elle a 2 ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est magnifiquement bien tachée et extraordinnairement poilue, tu peux être fière!toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci, et super gentille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh punaise, elle est quand même assez incroyable...2 ans et demi, wahou!!! Félicitations, une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est une vraie beauté, la couleur que j'adore, les crins, le port de tête! elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Après une séance de tressage obligatoire, la mise au pré, avec sa nouvelle copine S'u . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pie alezane ou pie bai? question bête mais du coup j'ai un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est juste SUBLIME ! J'adore ! Quelle magnifique acquisition ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je l'adoore ! Elle et MAGNIFIIQUE Quelle Crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très belle louloute en effet °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 clad50 a écrit:pie alezane ou pie bai? question bête mais du coup j'ai un doute!Elle est pie bai Clad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est impressionnante! Quelle beauté. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 vraiment magnifique Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est tout simplement superbe, je l'avais repéré il y a quelques mois, pour moi, mais mon Dieu, elle a encore changé, elle est trop canon !! J'adorais son regard tout doux, dommage qu'on ne le voit pas sur les photos !D'habitude, j'ai une nette préférence pour les yeux bleus mais avec Ugoline, c'était trés différend, je latrouvais tout simplement parfaite, alors là, je ne trouve pas les mots pour qualifier une telle beauté. Je suis un peu jalouse mais bon, je suis sûre qu'elle sera drôlement chouchoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci tout le monde, je suis impatiente qu'elle me face de beaux poupous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est très belle en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vous présenterais 2 nouvelles copines pour Ugoline dans les jours a venir, je ne l'ai pas encore présenté. Elles sont pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les 2 soeurs anglaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui oui Almarie, oh mais tu sais déjà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 haaa je pense savoir qui c'est elles viennent du même endroit? Elles sont jeune?? pie noir?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vous dis pas tout, sinon je n'aurais plus besoin de vous les présenter. Mais tu brûles Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitations !! elle est absolument magnifique cette juju !! De superbes poupous en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe, et dire qu'elle n'a que deux ans, ça promet pour plus tard!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 qu'elle est belle!!!!!Une crinière somptueuse, des couleurs chatoyantes et un caractère en or...tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ç'est la fille de Bloc et Deborah ? elle a très bien évoluée depuis l'année dernière, félicitations pour cette aquisition, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Magnifique !!!Elle va en faire des zolis bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est sublime cette future poulinière avec une crinière du tonnerre. Que de beaux bébés en perpective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 zador, zador, zadorrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!cro cro belle !!!vivement les poupous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est magnifique !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est superbe, encore félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Suis en retard sur le forum...... n'avait pas pu venir !!!! Jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est très très belle , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour elle, je suis aux anges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est superbeFélicitations pour cette belle aquisitions!!Et pour les autres je crois avoir trouvée ( facile tu les avaient dénoncées sur un autre post!!)Ce ne seraient pas Q..... et P...... par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle est vraiment splendide, quelle masse, quels crins ... waouuuu !!totalement fan !!félicitations pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 latitelili a écrit:Elle est superbeFélicitations pour cette belle aquisitions!!Et pour les autres je crois avoir trouvée ( facile tu les avaient dénoncées sur un autre post!!)Ce ne seraient pas Q..... et P...... par hasard ??Oui, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tout simplement superbe. Vivement les bébés à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Waw, quel canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique ! J adore sa coupe et tellement bien foutue pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites