fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hâte de voir le BB!J'adore cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ya du poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2012 fabanne a écrit:Hâte de voir le BB!J'adore cette période Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Peut-on avoir des nouvelles de la belle Ugoline que j'adore ?? A-t-elle eu son bébé ou va t-il encore falloir que je patiente avant de voir cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La belle va bien, mais les mamelles grossissent tout doucement, moi qui pensais qu'elle aurait eu de l'avance, et bien c'est le contraire. C'est un bébé très attendu, avec de parents comme ça, et des grand parents, comme Chance, et Bloc, c'est un bon pédigré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours rien pour la belle, premier saut le 16, et dernier le 26 Avril, a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 eh ben faut avoir de la patience dans l'élevage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 T'as raison cala, c'est quand on va pas surveiller, que bébé va arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mais que va nous faire la belle Ugoline cette année, du poils, ça c'est sur, vu les parents ! Que je suis impatiente de voir les naissances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites