Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

Vends licol halter (JE PEUX L'EMMENER AU VALLON SAMEDI)

Messages recommandés

Avant que je mette cette annonce sur un grand site d'annonce je voulais savoir si cela intéressait quelqu'un ici donc :

je vends 12 euros (envoi dans enveloppe par la poste compris) ce licol éthologique tout neuf (porté 3 fois). J'avais demandé à une amie de me ramener un licol éthologique car elle allait au salon du cheval et je suis déçue car j'en voulais un tout simple (sans partie métalique).Donc je le remet en vente. Il est de taille cheval ajustable et pour irish à grosse tête comme mon Jim.

Voici pleins de photos et je reste à votre disposition pour tout renseignement.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'appelles "licol halter" ce sera plus simple, beaucoup le connaissent sous ce nom, car licol étho on imagine autre chose (cordelette plus fine avec des noeuds drffe )

Perso j'en ai un et c'est super pratique ! Mais comme celui-ci, il a tendance à se placer fort haut sur le chanfrein...

Edit : en même temps quand on tape "licol halter" sous google images, on obtient aussi des licols étho standards... alors du coup je sais pas bien quelle appellation est la bonne... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais jamais trop vu des comme celui ci, ça me fait bizarre, on en voit souvent des + classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignement et j'ai changé le titre. Je n'avais jamais entendu ce nom. Je voulais un licol éthologique tout simple et classique avec des noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Hey, dis, au lieu d'une enveloppe, tu veux pas m'envoyer Jim avec le licol? fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux envoyer Jim avec le licol dans l'enveloppe mpmp mais Romani va pas être d'accord car son box est pas assez grand pour deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romani il va faire un effort hein! edez
fjjhjhgj
Si t'arrive à faire rentrer Jim dans une enveloppe, je peux bien le mettre avec Mani dans un box fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'en vois un comme ça aussi...
non dsl j'ai déjà ce qu'il faut en plus j'aime pas trop la couleur.

Bonne vente! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PEUX L'EMMENER AU VALLON SAMEDI SI QUELQU'UN VEUT LE VOIR.

Je le laisse à 9 EUros (pas de frais d'envoi plus de 3 euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...