Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j´ai vu que j´ai pas encore montrer nos autres animaux alors ici nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le grand, c´est tequilla.et la petite, c´est ma meilleure JOSIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et nos chats.Cidre.Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 WodkaBayley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Cidre est magnifiquej'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore les noms de ta troupe, grosse préférence pour Cidre et Pastis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelle belle troupe !! Wodka est rgolo avec sa fausse moustache blanche cela lui donne un côté british !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelle jolie troupe à poils !Et puis les noms sont excellents, finalement y a que Josie comme intruse (ou alors faudrait inventer un alcool avec ce nom )Tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci beaucoup. oui, moi j´adore de donner des noms alc. mais´ca veut pas dire que moi je suis alci loool.je trouve que ces noms sont geniale. c´est pour ca que quand moi je dois chercher un nom, je ragarde toujours dans les cartes de boissons.aussi notre petite irish coffee, c´etais la idee de moi ce nom.Josie, elle avais deja ce nom.aussi mes chats rudolph, willow et flake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jolie troupe de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont trop beau !Cidre c'est un siamois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non, c´est une Birma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont très sympa tous ces animaux...J'ai une préférence pour Téquila (excellent alcool) et regard à tomber et Cidre (très bon aussi) et regard sublime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Le prochain Daikiri? Diabolo? !! terrible j'adore!!! Ton grand toutou est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont tous très beaux!!Gros coup de coeur pour tes chats, je suis très chat, peut-être parce que je suis lion ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ils sont tous beaux et moi aussi j'adoooore leurs petits nomsl'idée est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci :-)alors en suite, ca ca etre une jument 2011.en silver j´espere.et tous nos poulains et pouliches, j´essaye de leurs donner des noms alcoholic.car ca cet ca, qui je vais deja quand j´avais mon premier animal.Mon premier cheval, j´avais lui donner le nom ECSTASY. alors ici encore les 3 derniers chatsRudolph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Willow et son frere Flakenos bebes de 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Magnifique ta troupe les deux dernier sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Roh oui les 2 derniers sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites