NadHurcnny 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voilà je suis une passionnée de rando, de nature, de longs parcours avec mes chevaux.J'aimerai innover cet été et être un véritable cavalier voyageur !!! Pour cela j'organise ma première randonnée.Le périple aura lieu dans le beaujolais, avec de bien entendu visites incontournables de caves et dégustations des trésors de notre terre !!!Le but étant d'être en totale autonomie donc pas de voiture suiveuse, pas de point de chute en auberge ou gite ! Tout du moins rien de prévu à l'avance !! Je voulais faire ce périple sur 5 jours pour commencer. Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place une rando de ce type ?? J'aurai bien besoin de vos conseils !!!Et de bien entendu si des cavaliers ou cavalières sont partantes....Ceci étant cette petite rando à pour objectif une plus longue transumance éstivale !!!Mario avait beaucoup aimé ce genre de périple en camargue ! Je pense que de repartir ca lui fera beaucoup de bien. Mon pimousse est encore un peu jeune mais je l'aurai bien emmené aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites