NadHurcnny 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je vous présente Koda, 90 kg de tendresse et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouh là, sacrée belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Calamityln !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'adoreil a une trop bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La belle gueule que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 <waw!! 90 kg!! j'aimerais bien en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ho didju!!!! Un poney!!!!! La tête....j'adore ce genre de gros gros chien! Tu nous mets plus de photos..................siouplait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hééééé j'adore ton wouwouuuuu c'est un st B a poil court c'est le ti chien dont tu me parlait ...... HUMMMMM BELLE BËTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Grrrrrrr il a l'air d'un gros wouwou méchant hein !!!!! C'est bien lui dont je te parlais Nat 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il a 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as bien dit 90 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pwarffffffff C'est un mâle !!!! Sur la première oui il faisait 89 kg exactement. Il a été bien malade il a pas mal maigrit.Là il fait de nouveau dans les 80 kg mais il est descendu à 62 kg. On a frôlé la cata mais ouffffffffff on a reussi, on s'est battu, on a vaincu (enfin presque !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'était de l'humour. C'est la première fois que je vois un St-Bernard à poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 onnhhhh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui c'est vrai que c'est pas les plus courant à poils ras !! Mais déjà que pour les garder blanc c'est pas évident alors à poils longs j'imagine po !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est chouette......encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sacré morceau !! déjà que mon terre neuve de 80kg me paraît énorme !! mais là !! Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est vrai qu'il est imposent allé tu as bien encore quelques tites photos et puis j'espère que cela va mieux pour lui ....il fait aussi patie des ti pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hé oui lui aussi fait partie des tits pères !!! C'est prière commune ! Il faut que je fasse le tri dans les photos pour vous mettre les dernières !!! Maintenant qu'il est a peu près présentable mon doudou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Wah, il est trop mignon...80 kg, c'est quand même impressionant J'adore les énormes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Au plus c'est gros et grand au mieux j'aime ! C'est souvent des chiens calmes et posé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 NadHurcnny a écrit:Oui c'est vrai que c'est pas les plus courant à poils ras !! Mais déjà que pour les garder blanc c'est pas évident alors à poils longs j'imagine po !!! Hi hi Je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle poils longs et je dois bien avouer que je ne suis pas si heureuse que ça quand ma mémère décide de se rouler!!! Alors la "bonne nouvelle", c'est que son poil doit être auto nettoyant car la saleté se décroche toute seule et elle redevient blanche. La mauvaise, c'est que tout ça se décroche dans la maison! La mienne ne fait "que" 60 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh oui les st bernard sont calmes, pour ne pas dire pantouflard !!!Tu as de la chance Laevadao car le mien même en poils court he bien son poils est po auto lavant !!! J'aimerais bien des bébés Koda, ca te dirais pas une petite portée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu nous mets des photos de ta pepette Laevadao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites