nanou6711 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vend mon abri de parc cheval liberté.Il fait 5m de long et 3m de large.Il y a une petite avancée de toit de 1m (= 20m2 de surface couverte)Hauteur arrière : 2mHauteur avant : 2m30il est en pin massif traité autoclavetôles du toit en galvaJe l'ai acheté fin 2008.Ca fait depuis décembre 2009 qu'il est démonté (3 morceaux + tôles et poutres du toit)prix par MPvoici comment il est + il y a aussi quelques mesures dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Peux tu me dire son prix en mp s'il te plait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ahlàlà, tu peux m'envoyer le prix par MP svp ?Il rentrerait dans un pick-up style Dodge RAM pour le transporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Clad50 et Lise je vous ai envoyé un MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nanou, prix par MP STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je veux bien le prix moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Flo et Sophie -> MPJe précise que pour le transport il faut un minimum d'organisation au niveau du véhicule à utiliser, attention il faut 5m de longeur !!!j'espère que ça ne va pas en freiner de trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci je vois ca et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voici un aperçu avec des chevaux dedans.celle ci est prise en contre bas de l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca aurait peut-etre intéressé quelqu'un que je connais mais ca fait loin de chez elle pour aller le chercher.. Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nalaah a écrit:Ca aurait peut-etre intéressé quelqu'un que je connais mais ca fait loin de chez elle pour aller le chercher.. Bonnes ventes Dommage, je sais que le transport de ce genre de matos est pas facile à organiser, un peu en ma défaveur je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouais c'est sur .. Ou alors il faut que quelqu'un est un grand Van ou un camion assez long pour mettre les plus grandes parties sur le toit si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si ca ne t'ennuie pas je voudrais bien le prix aussi par MP, à titre purement informatif pour me faire une idée , car malheureusement impossible de transporter de l'autre bout de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nalaah a écrit:Ouais c'est sur .. Ou alors il faut que quelqu'un est un grand Van ou un camion assez long pour mettre les plus grandes parties sur le toit si c'est possiblele mieux c'est un camion (semi remorque ou camion à chevaux mais plus que 2 places) ou comme dit chez Hertz locations, louer la grosse camionnette 30m2 elle fait un peu plus de 5m, ça je le sais car je l'ai utilisée pour deménager !!je viens de reprendre le bon de livraison du transporteur Cheval Liberté : poids environ 1 tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah wouai ....là ça plombe comme info les 1T !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nanbou, peut tu m'emvoyer le prix en MP aussi STP. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 béa a écrit:ah wouai ....là ça plombe comme info les 1T !! ben je suis franche avec ceux qui veulent ou pensent venir avec un simple van !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Est-ce que tu l'as vendu ton abri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non toujours pas vendu, il attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou, est-ce que je peux connaitre son prix , ce n'est pas pour moi, je peux en parler autour de moi, vu que je travaille dans une sellerie, cela peut intéresser du monde...Pourquoi pas faire une affiche si tu n'arrives pas à le vendre , je l'afficherais au magasin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je veux bien que tu me donnes le prix par MP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi aussi j'étais tentée mais le transport est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je sais que ça en arrête pas mal c'est que c'est grand comme truc et ce serai trop dommage de le démonter totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 8 mars 2011 prix par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Up pour mon abris je dois faire de la place !!750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bjr Toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui oui il prend beaucoup de place !!toujours dispo 750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci mais je viens de discuter avec mon homme il me dit que ça reviendrait trop cher de venir le chercher depuis la belgique.Désolée , bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est sûr que niveau transport c'est pas facile à moins de redémonter les 3 paneaux latéreaux mais ce serai dommage le plus gros du boulot est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 UP UP pour mon abri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je croyais qu'il était vendu...tu veux pas le mettre dans ton jardin ?il me ferait presque envie pour en faire un box, au moins celui là je pourrais le curer au télésco,sauf que je saurais pas ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vais peut-être en parler à l'écurie... on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Marie dans mon jardin j'ai déjà un petit chalet pour mettre mon basare !!si tu veux l'acheter pas de soucis !! tu peux venir le chercher demain ! si tu veux je peux t'aider à faire un peu de place à la ferme !! Je veux boen que vous en reparliez autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Dommage, que tu es si loin sinon il aurait bien fait l'affaire chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Zut zut zut !!Je crois que je vais en faire du petit bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pfff. vraiment trop dommage... si seulement j'avais un moyen de le ramener...Moi ça m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je peux te le démonter, mais ce serait dommage ...Le mieux c'est de connaître un routier qui passerais prendre l'abris sur sa route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites