CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je mets en vente un poulain frison né en 2010.SUPERS ORIGINES !!!! papa ONNE (champion...) grand père maternel JASPER (champion).... arrière grand père maternel MELLE (Champion)....lignée maternelle excellente (ster, ster)Poulain splendide ayant obtenu une 1ère prime !!!QUALITE RARE à la vente !!!!(j'ai sa soeur à la maison ... ma belle Violent....)Prix incroyable pour ce poulain exceptionnel : 4 000 euro !!!il faut que je prenne le temps de faire des photos. Je n'en ai pas encore... je n'avais pas dans l'idée de le vendre... je n'ai donc pas encore fait d'image...mais l'arrivée des nouvelles juments Gypsy que je désire garder, m'oblige à faire des choix... sautez donc sur l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh tu le vends??????sûr que c'est pas cher pour un tel poulain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mmmm hate de voir çaOnne, Jaspher Waw waw wawun jour, je l'aurai mon frison de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 waouh, impatiente de voir les photos même si je m'imagine déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 SOLEIL !!! (demandez le soleil... si vous voulez avoir une chance que je fasse des photos !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui et bien alors ce ne sera pas pour tout de suite. Je ne sais pas en France il fait comment mais chez nous ce sont les inondations sur pas mal de régions de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui oui oui photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 toujours aps de photos? pourtant y'en a du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais il faisait ultra froid.. brrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben oui mais sur les photos, le froid ça se voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 voici une paire de photo !PRIX SPECIAL : 4 000 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Et alors j'ajoute en sa faveur qu'en direct, il a une sacré prestance ce loulou, j'avoue avoir été très impressionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 petit prix, départ rapide souhaité... 3 800 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est donné pour un frison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pfff... Trop pas cher...Mais pourquoi j'ai pas gagner l'euro million !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites