Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vend mon van Bockmannle permis B suffit pour le tracter 1 place et demi10/01/1980poids vide : 530poids en charge : 1200photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oupss j'ai oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonne affaire !! Bonne vente miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 le prix peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Prix : 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Coucou,Tu as mis des photos? Car je ne les voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 non je n'ai pas encore mis les photos et puis je les cherchent depuis plus d'une heure sur mon pc mais je les trouvent plus ...j'irais donc en refaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 question idiote....on y rentre pas 2 gypsy..?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 1 gypsy et demi c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 maintenant qu'on est parti passer le permis E lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 non je pense pas que 2 gypsy "adults" rentre dedant ou alors faut bien les tasser c'est plutot pour une juju et son poulain ou bien 2 poulains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu as tjs pas mis de photos ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 et ben non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 voila pour vous faire patienter....c'est le meme sauf que le mien est en 1 place 1/2 donc pas de barre de séparation et l'interieur du mien est quand meme plus cleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 aller UP UP UP pour mon van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Up ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 schascha a écrit:Up ;-)MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 up up up si départ rapide je peu faire un effort sur le prix UPPPPP vente URGENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu ne peux vraiment pas mettre des photos du tien? C'est mieux que "il est comme celui là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 oui oui je vais en faire dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Up la vente deviens URGENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 PRIX : 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cally ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Fofie a écrit:cally ???ben oui Cally alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Peux pas sinon je me serais peut-être laissée tenter. Mais 1 pas les moyens, 2 pas de place où le mettre...Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pas cher pour un BOCKMAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pas de voiture pour tracter....pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Dommage un peu loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 aller UP j'aimerais qu'il parte vite j'ai besoins de la place pour stoquer mon foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Shit, shit et bullshit !j'enrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 enrage pas viens le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Peux pô... pour les raisons citées plus haut... plus de budget, pas de place où le mettre, et en plus je déplacerai sans doute pas assez la Dondon pour amortir ce genre d'investissement... même si en soi c'est pas cher !Du coup... bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rhaaaaaaa il me fait de l'oeilpersonne ne descend chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 facilitées de paiement MAX 3 fois UNIQUEMENT pour les personnes connu du fofo j'ai vraiment besoins qu'il parte rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 il part samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites