Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EQUITRANSPORT64.

EQUITRANSPORT64: Transport d'équidés France-Europe

Messages recommandés




Entreprise située en Aquitaine, Equitransport64 transporte vos équidés, en France et en Europe sur toutes distances, 24H/24, 7J/7 dans un camion 3 places avec pont arriere et chevaux en oblique ( configuration optimale pour le transport), video surveillance.

les départs et arrivée des transports se font depuis toutes les villes de France et d'Europe sans majoration du cout sur la distance a vide.

Je suis titulaire de tous les stages et qualifications nécessaires au transport d'équidés suivant le règlement européen.

Cavalier, propriétaire de chevaux, possédant une solide expérience, je garantis un transport sécurisé qui porte bien évidemment une attention toute particulière à l'intégrité physique et au bien être de l'animal.

Mes tarifs comprennent : le gasoil, le péage , l'eau, le foin, les protections de transport et les assurances.

Les tarifs varient en fonction du nombre de chevaux dans le camion et du type de transport :

Transport optimisé: de 1 à 3 chx à bord du camion, trajet direct et de porte à porte, aucunes distance a vide de facturée. Date du transport en fonction des autres transports.

Transport privé: camion affrété exclusivement pour votre transport, distance totale parcourue facturée, date du transport a votre convenance

Dans tous les cas, le trajet reste direct et de porte à porte sans escale sauf exception ou demande particulière.

Devis gratuit sur demande






M. DECLEVE fabien. N° siren: 510 357 270. N° siret: 510 357 270 00014. Code APE: 4941A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite présentation ici serait sympa drffe :/f3-presentez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là vous pouvez y aller les yeux fermés! Fabien est un transporteur vraiment Top! Beaucoup de professionnalisme, de sérieux, respectueux des règles sanitaires et toutes les règles liées au transport d'animaux (ce qui hélas deveint de plus en plus rare) et en plus il est loin de pratiquer des prix exorbitants!
Il a aussi une super assurance qui couvre votre cheval réellement et pas pour de faux! Et surtout il se tient à ce qu'il dit lorsqu'il prend votre cheval il va au bout de sa mission!

Fabien est ponctuel, il vous tient au courant de l'endroit ou se trouve votre cheval pendant le transport, il a un super rapport avec les clients bref je n'ai vraiment rien à reprocher à Fabien bien au contraire!

Fabien m'a transporté beaucoup de chevaux et je l'ai recommandé à beaucoup de personnes et tout le monde est ravi alors si vous avez un cheval à faire transporter foncez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai besoin d'un transport pour cet été, je ne sais pas encore comment m'organiser.
J'ai une jument de selle, que je dois transporter de METZ à NANTES début juillet, puis le retour NANTES-METZ fin août.
Serait-il possible d'avoir un devis éventuellement?
Je ne me rends pas bien compte à combien cela pourrait me revenir.
Merci par avance, Marine
gross_patate@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un transport de Grenoble jusqu'en seine et marne (je n'ai pas encore trouvé de pension) courant Février.. Peux tu me faire un devis par mp ? Je n'arrive pas à aller sur ton site (à cause de la connexion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabien vient de faire le transport de Pride et de Black Jack .... Franchement super ! Trés sympa, trés pro. Un petit coup de fils à chaque étape pour rassurer le propriétaire et un contact vraiment sympa.

Je recommande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un immense merci à toi Fabien pour m'avoir amené mon p'tit Alaska et t'être si bien occupé de lui durant le voyage.

Je suis heureuse d'avoir fait appel à tes services et j'ai vraiment apprécié d'être tenue informée tout au long du trajet.
Quoi de mieux que de voir arriver son poilu sans avoir eu à se tracasser du voyage?

Si vous avez besoin d'un transporteur hyper gentil, à l'écoute, professionnel, soucieux du bien être des chevaux et serviable, ne cherchez plus et contactez Fabien mkmk

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fabien qui a transporté Bob chez Almarie puis le petit Azgad/Alaska chez Laevadeo et chez nous aussi, il a laissé une bonne impression d'expérience et de sérieux, je pense que vous pouvez lui faire confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EQUITRANSPORT64. a écrit:

Ps: j aurais du prendre plus de crêpe pour la route....


Je t'en préparerai une grosse pile pour ton prochain passage mpmp ...à condition que tu ne dises pas non à mes lasagnes! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

han mais sa se refuse pas des lasagnes fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis bien d'accord avec toi! edez
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabien belgique theizé j'ai deja mis un message dans les semaines a comblés MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...