CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je propose à la vente le poulain THORSilver dapple sabinofils du fantastique ThunderJ'avais acheté ce poulain dans l'idée de le garder comme futur reproducteur. Mais comme vous le savez, j'ai craqué sur une jument que je désire garder pour l'élevage. Il me faut malheureusement faire des choix, impossible de "tout" garder si facilement.Exceptionnellement THOR est donc proposé à la vente.Il est Splendide, magnifique ligne du dessus, beau type avec beaucoup de classe. De la taille... et une robe splendide en prime.Papiers GCS (parents connus)Prix exceptionnel : 4 800 euro !(pour départ rapide... ensuite si j'arrive à l'organiser autrement, il ne sera plus à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très joli p'tit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas d'autres photos de Thor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique !!J'espère que tu trouveras des solutions à tout ça !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est superbe, et j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il va être superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh, c'est tout à fait le genre de loulou que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Puis je avoir d'autres photos et quel âge a-t'il exactement ? Niveau comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il vient d'être sevrénon, pas d'autres photos pour le moment, le mieux est de venir le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 il est chouette j'espere qu'on le verras grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En effet, il faut que je trouve un jour pour monter le voir en même temps que mes grands-parents, on ne sait jamais s'ils veulent gâter leurs arrières petits enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Eh ben y en a des beautés au Vallon en ce moment... Dommage que je puisse pas aller y faire un tour... mais je ne peux pas être partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu te ferais du mal, LN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est magnifique.... je pense que si j'avais les moyens le van serait déjà attellé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est possible d'avoir une photo de son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aimerais bien d'autres photos, de lui, et des parents ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 On lui souhaite un merveilleuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il n'y a aucune autres photos de disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites