Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Année:2005Km:155000Carburant: DieselPuissance: 115 cv (8 fisc.)Couleur: GrisEquipements: ABS, Airbags frontaux/latéraux, verrouillage centralisé, DA, vitres electriques, JA, vitres teintés, radar de recul, toit ouvrant, régulateur de vitesse, marche pied, climatisation automatique,GPS, radio/cd, anti brouillard, sellerie cuir noir..+ attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 t'aurais pas une fourchette de prix des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Maiiiiis j'ai pas d'sous... sinon je te l'aurais bien pris avec le van...Tant pis, j'en trouverai un autre dans 10 ans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 13000 euros négociable raisonablement biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Maman elle vend tout moi je l'aime bien cette voiture comment on va faire sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 OUAIIII je vend tous et jme casse dans les iles ben quoi tu pourras toujours aller faire les courses avec ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Edité (par mp c'est mieux en fait ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Hey, j'espère que tu n'as pas trop de soucis que tu vendes tout comme ça Laeti?.... Il m'aurait bien plus, mais pour ma prochaine, je cherche un 4*4 7 places... ouch les prix!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 non t'inquiete tous va bien Flo on change pour une voiture plus adapter a nos besoins et puis le van je le vend aussi car je n'ai plus la possibilité de le stoker a labris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon et bien j'espère que tu vas la vendre rapidement et trouver une nouvelle voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 up je remonte le post pour mon rav 4 j'ai changer le volan moteur et l'embrayage le 17/02/2011 ( 2000 euros) facture a l'appuieles plaquettes de freins vont etre changer et la vidange serat faite lundi up up up c'est une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 up les plaquettes de freins ont ete changer ainsi que les pneus , la vidange c'est ok les filtres a gazoil et huile changer aussi et le prix est toujours le meme up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites