Lizzy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors voici Joli Arawn, hongre de 6 ans, toise 1.46, non ferre, il est Adorable et nous l'avons a la maison au travailJoli Thunder, hongre de 7 ans, monte et attele, 1.51m, adorable gentil, fait de la randonnee dans un centre de tourisme equestre[img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/55/47/dsc_0127.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Joli pack pour faire un duo pour la St-Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 2 très beaux loulous en tout cas !! j'aime bcp Lise c'est une bonne idée la st valentin !! Je m'en vais harceler mon homme de ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vas-y, c'est bien de commencer dès maintenant pour qu'il craque avant le 14 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le 2ème, j'adore. ce sont 2 très jolis morceau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aime beaucoup Thunder, très sympa, en plus avec sa queue noire et sa face blanche...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et pourtant...si vous aviez vu Arawn quand il est arrive a la maison....je ne pense pas que vous l'auriez trouve beau !!!Je commence a penser que Joe est la fee du shampoing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 en effet, on dirait pas le même cheval... Vous faite un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très jolis loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 en effet bon boulot, il a l'air d'avoir pris de la masse Arawn, j'aime bcp !(et j'aime aussi bcp Thunder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Thunder est vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi, j'adore Airwan avec sa tête de peluche et son super marquage ! C'est vrai qu'il a bien changé ce loulou, il était maigre et bien terne à son arrivée. On dirait qu'il a trouvé l'endroit idéal pour se refaire une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Lizzy a écrit:Thunder est vendu.... that's life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Lizzy qui vend plus vite que son ombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Arawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ... Tres "joli" tous les deux ... un gros faible pour Thunder pour lequel j'aurais volontiers craqué si nous n'étions pas déjà gâtés à la maison!beaucoup de bonheur aux futurs propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voilà.... Arawn est réserve également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Déjà ! Et beh ! Il faut être au taquet quand on craque sur un de tes chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon ben ça c'est fait ...comme on dit félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super ! ça c'était du rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites