Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Poulain vendu

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà , c'est à regret que je me décide à proposer mon petit Pil Poil à la vente.

C'est un bonhomme de plus ou moins 1,5 ans, rescapé de l'abattoir mais n'ayant pas été mal traité , il est en très bonne santé, je l'ai vacciné.

Il m'a l'air d'un futur costaud mais pas très grand, il aurait un peu de cheval de trait que ça m'étonnerai pas ...

Il est assez distant mais de caratère froid, sera sans doute un adulte assez calme.

Il a été peu manipulé donc il faudra quelqu'un de doux, exéprimenté et patient.

Il est baie avec une petite étoile blanche.Il est encore entier car ses coucougnettes ne sont pas descendues et n'est pas encore pucé.

Moi je ne m'en sors pas avec mes 3 chevaux , les deux autres ne sont pas cool avec lui et les manipulations " du troupeau " seule deviennent compliquées.

Il mérite qu'on lui consacre plus de temps.

Il est à petit prix ( je l'ai acheté 350 ) mais n'ira pas n'importe où sinon je le garde !

Je poste des photos demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai fait mais il est vraiment trop crado !
Je vais lui consacrer une petite semaine de soin et de manipulation, après je le photographie, je ne suis pas pressée de le voir partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon petit bonhomme est bien arrivé dans les Ardennes , il est choyé par sa nouvelle maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tout ça sans photo? é_è

une bonne chose s'il a trouvé une bonne maison ce petit loup :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...