roriza08 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bein il est chouette ton récit,on s'imagine bien tout le bazar ,les bruits ,les odeurs etc...C'est vrai pour les tofs mais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pour une première vrai sortie, on a bien rigolé en tout cas même si on est rentré trempé et cracra heureusement que la douche et le solarium lui ont rendu un peu de dignité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu as eu le droit d'aller au plan d'eau ? ç'est sympa moi aussi Lou avait changé de couleur, mais j'ai pas eu le courage de lui rendre sa dignité, je lui est rendue sa liberté, et l'herbe et la pluie s'en s'ont chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 avril 2012 heu le droit, c'est vite dit en fait, on est sorti par l'arrière de l'écurie pour aller vers le parking de la plage, en longeant le plan d'eau et les aspergesarrivé au parking, on a fait demi tour, parce que c'est interdit aux chevaux l'année dernière, je sortais par l'avant de l'écurie, direction l'autoroute ou l'hôtel, y'a moins de terriers à lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ç'est bien ce qui me semblait, ç'est barré aux chevaux, j'y retourne bientôt avec les vaches, (elles ont droit d'y aller 1 fois par an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah oui, c'est vrai, le fameux rassemblement je me souviens de celui de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu peux pas faire passer les Mariemorues pour des vaches d'une race différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai bien rigolé en lisant le compte rendu. C'est marrant j'y vois pas trop de peur mais surtout de la maladresse et de la curiosité de la part du "gluant". Au moins il saute dans les flaques lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2012 calamityln a écrit:Tu peux pas faire passer les Marie morues pour des vaches d'une race différente ? je me suis toujours promis que la prochaine que j'aurais un poulain je le ferais, (car ils ont toujours un box avec une jument et un poulain pour le fun ) mais en 2010 j'avais déjà le mariage à gérer donc j'ai laissé tombé, mais ç'est promis ça sera pour le prochain.clair que la sortie de Mo était riche en découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Sandrine33 a écrit:Au moins il saute dans les flaques lui !heu vi et après, il reste planté dedans et fait splatsch splatsch avec les antérieurs l'est effectivement trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès curieux le moindre truc qui se passe ou qu'il ne connaît pas, il fonce dessus et explore avec ses antérieurs ou sa bouche pour la discrétion, on repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol ça peut toujours être plus sympa d'avoir un chwal-grenouille qu'aime patauger dans la mare aux canards qu'un chwal-dindon qui se perche en haut du tas de fumier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 avril 2012 si je le laisse aller à la fumière, il se perche aussi puis, fait pipi dessus et se roule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol ah non la mienne elle se roule que dans les petits tas de son box, c'est un dindon sans ambition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 avril 2012 une vrai fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol ouais, parce qu'en plus elle est précieuse pour les flaques d'eau et de boue, genre "oh nooooon, ça mouille et ça va salir mes pieeeeds, j'veux pas y alleeeeeeer" - et LN de répondre "eh oh ispice di counnasse tu fais moins de simagrées quand il s'agit de te mettre du fumier plein partout, allez hop ! les pieds dans la flaque, et qu'ça saute, nanméoh !" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi j'ai un modèle qui doit toujours gouter l'eau avant de mettre les pieds dedans, pour un vérifier qu'il y a pas de Crocro et 2 qu'elle soit potable,et le modèle "mimi cracra l'eau elle aime ça" qui pourrait faire la paire avec Mo, dans le genre je veux bien y aller mais d'abords faut faire peur aux crocros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mo met d'abord les pieds dedans et fait bisous aux grenouilles après et au besoin, il essaye de les avoir avec ses antérieurs pas que les grenouilles d'ailleurs, tout est bon à assommer : lapins dans le manège, chiens dans les écuries, oiseaux et souris dans le box je ne compte plus les cadavres j'aurai du le surnommer Attila en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 petit montage vidéo d'une séance de LR :https://www.facebook.com/video/?id=1503257108#!/photo.php?v=3715601177614&set=vb.1503257108&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Peux pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah vi zut, elle n'est pas publique Spoiler: faut m'ajouter comme ami (Anne Louise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 le Gluant qui profite du manège fraichement arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mais la glue paye des pointes de vitesse dis-donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelle taille il fait déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 monté, au galop, il décoiffe il arrive à galoper à cette vitesse tout en levant les fesses pour se rééquilibrer je l'ai toisé il y a 2 ou 3 mois, il fait 1.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben alors là c'est pas un gluant qui s'accroche au sol! C'est un alpha jet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 surtout quand il fait son étalon : ça se lève devant, ça se lève derrière, parfois ça fait des bonds de cabri aussi ça galope plus souvent que ça ne trotte on va pas passer inaperçus en concours les dresseurs, c'est pas des marrants en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est clair et les poilus c'est pas encore tout à fait ça, ça détonnes dans le paysage des chevaux Allemands, KPWN bref le mien a fait sensation@@@ surtout comme d'Hab les poils aux pattes!! et la couleur pie, au moins le tiens à une couleur plus ou moins uni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours aussi chou ce p'tit poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vivement des photos de lui en compèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2012 +1, et si c'est pas trop loin et que je suis dispo je me porte même volontaire pour venir les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rooo oui moi aussi hâte de voir ça:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Impressionnant !! Quelle vitesse faut tenir sur une telle fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pinaise ! Il pulse le 'gluant' quand il veut ! Beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 LN, t'es engagée avant d'entamer les compet', faut que le dentiste daigne lui oter sa dent de loup pour le moment, il préfère lui laisser car il vient à peine de perdre ses dernières dents de laiton se lancera d'emblée sur des club 1 grand prix pour arriver en club elite, mais à ce niveau là, je monte en bride et pour ça, faut que sa dentition soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Hâte de le voir dans ses beaux atours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Waouh, tu fais fort là!!! Vivement des reportages et photos quand celà arrivera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il est trop woaw :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 calci a écrit:Waouh, tu fais fort là!!! Vivement des reportages et photos quand celà arrivera!!pas tant que ça c'est mon niveau en dressage, je sortais en amateur avec mon New Forest, on était arrivé jusqu'en D1 et on était systématiquement sur le podium Mo étant de parents inconnus, je ne peux pas l'engager en Amateur reste donc les club 1 et elite, les reprises sont identiques aux reprises Amateur 3 (donc ex D)je ne fais donc que me retrouver dans mon niveau réel tout en contournant la paperasse je tournais autour des 65-70% en D2 - D1, je ne me vois pas vraiment sortir en club 3 et 2, ce ne serait pas juste vis à vis des autres cavaliers, c'est pas sportif et surtout, je n'aurai aucune satisfaction personnelle d'être au classement et en plus, j'ai horreur de me lever tôt les week end la seule chose qui m'intéresse, c'est de prouver aux cavaliers classiques que cette race-là à de réelles aptitudes au travail montéc'est ça le vrai challenge et puis Mo est étalon et j'ai un ami éleveur en Allemagne, qui place ses poneys Dartmoor et New Forest en championnat du mondeil aime les chevaux "exotiques" et il aime les défi, ça pourrait lui ouvrir de belles perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j'aime beaucoup ton grosmais c'est dommage qu'on n'ait pas droit à de belles photos de lui monté ou en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je connais de nom et de vue certains de ses poulains :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Melanie a écrit:mais c'est dommage qu'on n'ait pas droit à de belles photos de lui monté ou en extérieur à part le manège, je ne peux le lâcher nulle part je ne peux même plus travailler en carrière : à partir de 18h, y'a l'arrosage automatique qui se déclenche tout le temps depuis quelques semaines, on fait manège, manège et ...manège et quand je monte, je suis quasiment toujours seule les gens avec qui je m'entendais à l'écurie sont déjà tous partis, forcément pour les photos, ça n'avance pas le schmilblik ceci dit, la semaine prochaine, nous aussi on change de crèmerie d'écurieje vais retrouver toutes mes copines de l'écurie où j'étais il y a 3 ans Wakhan04 a écrit:je connais de nom et de vue certains de ses poulains :-)T'as entendu parler de la famille Tettenborn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bravo Lady, je suis admirative et contente que tu puisses mettre cette race à cette hauteur et de la défendre!!!Je t'adddddooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci Calci le Mo, il a intérêt à assurer maintenant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sauciflard sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je pensais plutôt à un méchoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ça va aussi, en tout cas y a à manger, toujours ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 n'oublie pas l'essentiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jamais de la vie !Faudra l'arroser à la Guinness pendant la cuisson alors.Pauvre Mo, avec ce qu'on lui réserve, il va cartonner c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites