Thémis11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa en mode sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je préfèrerais le voir au boulot, m'enfin on est content quand même d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ça c'est plus compliqué à prendre en photo, le tas de poil au boulot j'peux pas être dessus et en même temps à terre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Suis en vacances les 2 prochaines semaines, tu y es à quelle heure ? On pourrait peut-être se trouver une date un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 25 avril 2013 eh bien, moi je reprends le boulot lundi en général, le gros, quand je suis pas trop HS à cause des élèves, je le monte en 2ème, donc après 21h, soit petit manège du haut avec lumières artificielles sinon, les mercredis et samedis, je monte plutôt entre midi et 14h, dans le manège du basmais on est parfois une bonne dizaine pour monter dans la carrière, j'attends que les feuilles des arbres soient revenues : la carrière longe une entreprise de compostage qui fait un boucan d'enfer et le gros a une peur panique des engins qui gravitent la dedans en été, ça va, il ne les voit pas à cause des arbres bien touffus, mais là, c'est encore bien dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 journée caniculaire = un tas de poils à la douche moi aussi, j'veux être blonde !ah bin non, c'est pas aujourd'hui que le dentiste passe à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 on sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 hop, en pyjama nattes et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 hihi, par ces températures, une douche leur fait du bien...en tous cas, mouillé ou sec, il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est toujours aussi magnifique Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est magnifique !! Et quelle crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 merci et il est surtout gentil comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 il a l'air d'avoir apprécié sa douche ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il est super et a une crinière magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ç'est clair que par ce temps il y a que la douche qui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Toujours aussi mimi et effectivement il a l'air vraiment gentil et adorable!! et qule clown aussi@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci c'est la coqueluche de l'écurie : il fait craquer tout le monde, les grands, les petits, les cavaliers du club, ceux qui viennent juste en concours et même les inconditionnels des chevaux de sport...faut dire qu'il sait y faire pour obtenir un brin de foin ou une carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Petite leçon d'hippologie du jour :- qui est-ce qui peut me décrire la robe de Moustache? - heu, alors heu, Moustache, il est blanc alezan crins nettoyés avec des poils aux pattes C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Magnifique et quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Au risque de ne pas faire original, j'adore sa crinière. Elle est nickel en plus. Super bien démêlée et son crin est bien brillant => signe de bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 1 août 2013 Comment qu'il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 août 2013 WOW quelle crinière ! et les tresses lui vont super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 août 2013 je viens de découvrir ton beau et superbe loulou !!il est magnifique et oui quel crinière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ben tu as de la chance moi hier Oh!! il y a une vache de la part de jeunes enfants venus visiter et faire de la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop forts les mômes d'un autre côté, c'est pas faux non plus...s'ils n'ont vu que les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 quelques news en photos la rivière détente au trotpuis au galopcheval volant, ou presquegalop croupe en l'air nattes au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 sympa d'avoir des photos du gluant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 chouette! Marie tu m'as fait rire "le gluant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ha enfin, des photos J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Jolies photos d'un bien joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 clemss a écrit:chouette! Marie tu m'as fait rire "le gluant" si si ça lui va très bien, ceux qui le connaissent en vrai confirmeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 jolie travaille j'adore ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci le Gluant, le Tad'poils, la Moustache...il a quelques surnoms sympa le gros mais le Gluant, c'est ce qui lui va le mieux j'ai rarement croisé un pareil pot de colle et à l'écurie, il est vraiment pas aidé avec les gamines elles passent leurs journées à le bisouiller, le gratouiller et il en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Lady Oscar a écrit:mais le Gluant, c'est ce qui lui va le mieux j'ai rarement croisé un pareil pot de colle et à l'écurie, il est vraiment pas aidé avec les gamines elles passent leurs journées à le bisouiller, le gratouiller et il en redemande Tu m'étonne que les gamines se font plaisir avec ton gros il doit faire fondre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est beau de voir un gypsy au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses qui sont montés version classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Pareil que Katou !T'as pas été tentée de l'essayer sur un obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 si si, il saute le gros faut juste que quelqu'un me descende les barres là où on est, les barres sont plus hautes que mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui c'est vrai que là elles sont un peu hautes!Mais bon la mienne a bien sauté par dessus le rond de longe dont les barrières faisaient un bon mètre 50, et elle les faisait à peine elle-même alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je te rassure sur ce point : Mo saute aussi les barrières des paddocks à 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 31 août 2014 ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles de Mo au printemps, on a changé d'écurie et depuis, on découvre les joies des trottings le long de l'autoroute on profite également de nos superbes installations : 1 manège olympique et 3 carrières, dont une utilisée pour les CSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 31 août 2014 vraiment chouette ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je suis toujours épatée par la régularité de tes tresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites