Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevage des champs dorey

mes poilus, Photos page 10

Messages recommandés

Ah c'est la douce Ailisha qui était chez Nath ? rfre
Contente qu'elle ait trouvé un nouveau foyer aimant, c'est chouette ! sqd

en tout cas bravo Nath et Jürgen, vous avez bien réussi à la remplumer, elle a vraiment beaucoup changé, en bien mieux ! sqd
Et contente pour toi Jenny qu'elle fasse ton bonheur ! dedede

oui, je suis contente car Jenny me donne régulièrement des news mkmk et je lui souhaite une belle pouliche unie isabelle!

Merci LN, oui elle s'est un peu remplumée mais il lui manque encore quelque kilos donc faudra faire attention qu'elle ne perde pas trop après le poulinage et ça va pas être évident car les juments peuvent perdre si vite dsdd

ffsd

Ben là franchement par rapport à l'été dernier vous avez fait des miracles, en fait je pense qu'il lui manque pas tant de masse que ça mais qu'elle est très démusclée (surtout à la croupe et à l'encolure), certes il lui manque encore un peu de poids mais c'est pas catastrophique par rapport au début, je suis sûre que Jenny va continuer sur cette belle lancée ! mkmk

Hé ho!!!! y a quelqu'un .....ben alors les photos ? gfgsd

Ho !!!! mon ti choubidou drffe oui aki aime manger !!!!tout le temps dedede et ta noireaude elle est pleine ? en tout cas merçi pour les tofs biz

et quand tu l'a acheté on t'as dit pour quand c'était le poulinage ?

Wouiiii fjjhjhgj ha oui donc c'est sur que tu as de la marge mpop j'aime po quand c'est comme ça dsdd

"j'ai bien mangé j'vais faire ma sieste tiens "
... 'j'ai bien dormir j'vais casser la croûte " fjjhjhgj

Ah ouais ça c'est d'la marge !!

ben si elle cire théoriquement c'est dans les 24 / 48 h mais j'ai déjà vu une juju cirer pendant une semaine drffe donc la en tout cas t'a plus longtemps à attendre vnbnc

NAT 76 a écrit:
ben si elle cire théoriquement c'est dans les 24 / 48 h mais j'ai déjà vu une juju cirer pendant une semaine drffe donc la en tout cas t'a plus longtemps à attendre vnbnc

errefjjhjhgj oui moi aussi j 'ai déja vue ^^

je vote pour.... femelle ! Avec la chance que j'ai, ce sera un mâle. edez

Merci pour les photos Jenny.

ah oui, carrément, ça doit être l'effet des contractions ça.... allez je croise les doigts que tout se passe bien et que tu aies un beau ou une belle unie isabelle ou alezane edez

Mince pour Akira, je croise les doigts pour qu'il rentre très vite...

Ho !!!! non mon choubidou zerzer j'espère que ça va aller o°= tiens moi au courant rtz

OUI, je vais espèrée que tout ce passe bien me vue la téte du véto il me fait peur bon , on va attendre & ailisha si elle ferais son bb sa me changerais les idée sa serais gentil de sa part mais non elle préfère le garde il & trop beau qu elle ose pas le montée ....

bref j "espère que ces juste un gros coup froid , j "espère .....

des nouvelles .................

je suis dégouté , donc akira à bien attrapé un gros coup froid , il & rentré à la maison , le véto ma dit , le climat ne lui convient pas , faut le changé endroit , SUPER je le mais ou ??????? du coup je vais voir avec une amie qui abite en plaine pour me le prendre , en attendant les beau jours .... & espèrée que cela ne ce reproduissent pas

• Créer...