Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevage des champs dorey

mes poilus, Photos page 10

Messages recommandés

Roh ben mince pour petit Akira... et en le couvrant ça peut pas le faire ?
j'espère que ça ira vite mieux et que tu trouveras une solution pour le beau tit père... et qu'Ailisha te sortira vite son bébé ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui j'espère qu'il va allé mieu ti choubidou dsdd je sais pas si par chez toi c'est comme chez nous mais les diférences de températures sont vraiment chiantes et les poulains qui ont commencés leurs mue pfffff je suis aussi en grosse surveillance et un coup de froid est si vite arrivé zerzer les beaux jour arrive et j'espère qu'akira prendra des forces pour affronter l'hiver prochain drffe courage jenny mon coeur est plein de tristesse et je pense bien a toi
grosses caresses au choubidou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras vite une solution pour Akira...c'est déjà bien ça n'est "qu'un coup de froid"....caresses au loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila kiki va mieux enfin , il va rejoindre la pleine jusqu"a la fin de hivers cher nous ouioui chez nous il caille encore =)

donc année pro je vais le mettre en pension pendant hivers on veras comment sa ce passe =)

ailisha pas bb pourtant de la cire qui en dégouline sur les postérieur , ensuite cado de mon papa un étalon gypsy cob qui arrive entre le 4 & 8 avril =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super nouvelle pour le petit chou qui va mieux!
Et ben sacré cadeau de ton papa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUII , j'y croyais pas j'ai fait ahahah merci te moquer de moi , ces pas drôles avec tout mon stresse, ben il dit tu véras bien , à ben oui je réalise pas la, sa va faire bizzard ^^ ,

oooui heureuse que beybey choux va mieux cétait un stresse poulalalalala , mais hiere il voulais télement sortir qu il a sauté la porte du box , bon il ces pris une vrais branlé , ben oui quoi qu il ce péte encore les postérieur avec ces conneries , non mais !!!

du coup vue qu il voiyait j était faché il me donné des coup téte dans le dos , pis op il me regardait avec sa téte de bobey , enfin quesque je l'aime

sinon ailisha ben , tjr de la cire , ma pote éleveuse ma dit te fait pas soucis elle va encore tenir 3 semaines , & elle m énerve car depuis 5 ans j avais elle ces plantée gnééééééééé !!!!!!!!!!! loool

à tout bientot jenny & son équipe de pattes cassée fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala, le gros bidon... qu'est-ce qui va sortir de là... dedede Allez le jour approche à grand pas... courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton bel étalon! mkmk Moi qui pensais que tu serais plus patiente que moi... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Félicitation pour ton bel étalon! mkmk Moi qui pensais que tu serais plus patiente que moi... fjjhjhgj


Merci , enfaite on & tombé sur occassion & mon papa me la offert n'ayant pas les moyens =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un mois le terme de EVER =) vivement que le petit bloc sorte =) pis après débourage & mise au travail de la maman pour une saison concours =) voir deux

re-cire ce matin pour ailisha , donc remis au box ou elle arréte pas de ce couchée je sais pas si ces le nouveau copo qu'elle aime ou si elle à fini la finision de ça gravure hihihihihi ^^

Taffy & bien intégré dans son troupeau =) un gentil étalon comme ça ces top !

début Mai vanina rejoint le troupeau , du coup elle & retirée de la vente trop sentimental pour la vendre =)

akira & dans sa pleine oui il reprend enfin , =)

voila les nouvelles des poilues =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles ont comence part les bonnes:

beybey Balzac va bien il es très grand :o pis magnifique ( d'ailleur à réservé prix tout doux)

Ever comence à mettre de la tétines terme le 4 mai =) allée ever une belle pouliche de Bloc =)

Vanina à eu deux ans elle s'embellie de jours en jours & évolue de semaine en semaine ,

Ailisha & une bonne maman tjrs aussi douce =) elle reprend bien du poids je suis ravie =)


La mauvaise nouvelle ,


Taffy qui devait avoir soit disant une tendinite aux genoux à une fractures , on attend les clichés pour la confirmations , enfin la poise zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny74 a écrit:
les nouvelles ont comence part les bonnes:

beybey Balzac va bien il es très grand :o pis magnifique ( d'ailleur à réservé prix tout doux)

Ever comence à mettre de la tétines terme le 4 mai =) allée ever une belle pouliche de Bloc =)

Vanina à eu deux ans elle s'embellie de jours en jours & évolue de semaine en semaine ,

Ailisha & une bonne maman tjrs aussi douce =) elle reprend bien du poids je suis ravie =)


La mauvaise nouvelle ,


Taffy qui devait avoir soit disant une tendinite aux genoux à une fractures , on attend les clichés pour la confirmations , enfin la poise zerzer


les deux genoux ou un,pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince..mais il avait déjà un problème quand vous l'avez acheté? Vous avez fait une visite véto j'imagine?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny74 a écrit:
je les acheter avec une tendinite au genoux ces tout , , juste un genoux & ces déja bien


t'as pas fait des radios ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il avait un certificat du véto ? mpop
vraiment pas de bol et surtout pas marrant pr le pauvre loulou jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...