laetitiaswiss 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir,etant nouvelle voilà je me presente je suis une passionnée d irish cob est je recherche actuellement en suisse ou je vie ou sur France proche suisse une jument plein papier meme d un age avancé pour balade de temp en temp,soins suivie veto assuré nous avons une exploitation laitiere en suisse offre sous contrat d association bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue a toi! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J ai, mais malheureusement je ne suis pas proche de la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu ne peux pas étendre ta recherche d'Irish sur plu loin que la frontière suisse ?Car chez Tine tu as le choix ! Je ne sais pas à combien de kilomètre tu es de chez Tine !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi j'ai une superbe jument de 12 ans à vendre vraiment pas cher , prix par mp voir poste nessa, elle est superbement bien montée attelée, agréable très typée irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello, bienvenue Je suis aussi de Suisse... J'ai pas de jument à vendre mais peut-être des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonsoir et bienvenue bonnes recherches pour ta jument,avec un peu de temps et de patience tu trouvera forcément ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue !!Bonnes recherches, tu trouveras ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites