acelia 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A vendre, Fleur, très très jolie femelle teckel poil dur, naine. Elle est pucéé (250269801606397), vacinée , vermifugée et élevée en familleNée le 22/10/2010 elle est LOF, c'est la fille de notre Anko. ( Saillie extérieure) Elle est disponible de suite.n'hésitez pas a prendre contact pour tous renseignements au 06.68.90.65.09 ou par mail: teckel-hirzklee@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est toute mimi! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est surtout très gentille. Je l'ai reçue hier après midi... pas une bêtise à l'intérieur pour le moment, et une nuit méga tranquille, avec mon Flash. On dirait qu'elle le prend pour son grand frère, c'est fou! Faut les voir ensemble ces deux la Je craquerais bien, mais ayant déjà deux mâle en appart, je ne peux pas la garder... Pourtant elle me tente vraiment beaucoup! Je la trouve superbe, niveau morphologie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mignonne, elle est déjà bien poilue c'est dingue ! Spoiler: (mais je croyais qu'on avait pas le droit de vendre un chiot qu'on prend comme "paiement" d'une saillie ? les textes ont changé ? (c'est une vraie question hein)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est toute mimi !Par contre la 2ème photo est vraiment bizarre/fun, on dirait juste une tête avec 2 bouts de pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Me suis fait la même reflexion que Ln..... Mais elle est drôlement zolie la tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oué c'est mon homme qui la tient bizarrement Faut pas chercher. je la laisse prendre ces repères et je la reprend en photos La calypso, je n'ai jamais entendu ca je vois pas pourquoi on aurais pas le droit... Mais en faite, ce n'est pas le "paiement de la saillie". La dame a payé la saillie.Mais ayant deux filles en bas age, qui s'attache fortement a cette dernière de la portée... elle me la confié, pour que je la vende, et éviter que les petites pleurent son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 On les comprend, elle est craquante.Vivement mon bain de teckels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 BonjourJe connais un monsieur qui en cherche une .( en Belgique, si c'est pas trop loin alors ...)Ou se trouve t'elle ?Et quel est son prix ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est super mimi ... j'adooooooore !!! Elle devrait vite trouver un foyer... c'est super les teckels surtout les poils durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hooooo, quel idée que j'ai eu d'aller voir ce poste , trop mimi la ptit chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 acelia a écrit:La calypso, je n'ai jamais entendu ca je vois pas pourquoi on aurais pas le droit...ben, je ne sais pas trop, je l'ai souvent entendu, et il me semble l'avoir lu.Je crois que c'est parce que si tu prends un chiot en guise de "paiement" d'une saillie, si tu le revends ça veut dire que tu fais double bénéfice (du moins c'est l'explication la plus logique que je puisse trouver).Citation :Mais en faite, ce n'est pas le "paiement de la saillie". La dame a payé la saillie.Mais ayant deux filles en bas age, qui s'attache fortement a cette dernière de la portée... elle me la confié, pour que je la vende, et éviter que les petites pleurent son départ Ah ben ça, c'est sur que c'est le risque quand on fait une portée... on a envie de tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah c'est surtout pour évier le maximum de chagrin aux filles. Car ils ont garder une femelle de la portée aussi. Bah écoute,moi j'ai jamais entendu ca, concernant le "paiement d'une saillie par un chiot" En tout cas, ce n'est pas le cas ici...mais je tacherais de me renseigner, quand même sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 christine a écrit:hooooo, quel idée que j'ai eu d'aller voir ce poste Même réflexion pour moi!!!!! Va comprendre, je n'aime que les molosses (ce qui ne m'empêche pas d'en trouver d'autres jolis) mais là, cette petite chose me ferait chavirer à coup sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nouvelles photos de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est trop mimiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 option sur Fleur jusque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Fleur est Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bin ça c'est fait!!! Mais avec un bouille si jolie, pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une bonne bouille et surtout tellement gentille Elle est partie dans les vosges, ou elle sera en compagnie de 5 boulledogue francais, 1 anglais et une golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites