Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est splendide ta loulou. Hé pour sa crinière, te plains pas, elle en a une plus longue que celle de Hialto ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Audrey;Pauvre Hialto, ses copines ne l'épargnent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est vraiment ravissante cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour elle Coco, Et elle a des ses allures, on dirait qu'elle vole;Je l'aime ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Petites nouvelles de Sweetie qui est devenue une belle demoiselle de 3 ans ce 15 mars, c'est une magnifique partenaire qui adore faire plaisir et est contente tant qu'on s'occupe d'elle; Voici une des dernières photos de la miss avec sa selle qui, je trouve, lui va trop bien; elle tourne en longe aux trois allures avec la selle sans soucis; Ce printemps va débuter l'apprentissage du cavalier d'abord en tant que passager et ensuite la découverte des aides que ne seront que la transposition en selle de ce qu'elle connait déjà au sol son débourrage proprement dit sera fait avec la méthode éthologique; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2013 3 ans déjà, que ça passe viiite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui Audrey ça passe, c'est une grande fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Toute jolie ta fille... Ca doit être émouvant de monter sur le dos de ce compagnon que l'on connait depuis le sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci Amandine, oui je pense aussi, c'est sur que ça me fera quelque chose la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites