Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 tu nous a quitter ce matin laissant nos coeurs pleins de chagrinsa toi ma belle qui etais rentrée dans nos vie a un moment ou on en avais le plus besoinstu a su redonner le gout de la vie a Léa quand elle etais sortie de Neckertu lui a donner envie de reaprendre a marcher , a sourir....tu laisse un grand videon t'aimeras a jamais ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh mince Laëtitia... désolée pour toi et Léa, c'était une bien jolie chienne... courage et grosses pensées à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quel regard tendre, elle était magnifique. Je suis triste pour ta famille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mince, bon courage à toutes les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nous vous souhaitons pleins de courage pour cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Beaucoup de courage, c'est dur même si on sait qu'ils ont eu une belle vie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon courage à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelle triste nouvelle ...J'te souhaite du courage à toi et tes filles !C'était une belle chienne, les photos sont supers jolies!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh purée elle était superbe!!! Encore une qui a fait un bonheur sans faille dans une vie, nos anges gardien, elle continuera à veiller sur votre bien être de la haut! Courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ho mince je suis triste pour toi et ta petite famille quelle était belle cette golden agrrrrr bon courage ma belle et surtout à ta petite léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon courage à toute la famille pour cette douloureuse perte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh mince, non !!Je suis désolée, et te souhaite beaucoup de courrage pour surmonter cette grande perte...Courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quel gentil regard elle avait ! Je lui souhaite un bon et long voyage au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Adieu ma fille tu seras toujours dans mon coeur.Et j'éspère que tu vas bien t'éclater avec ta vieille copine Jessy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis sincèrement désolée pour vous...c'est toujours dur de lire les posts de chagrins comme ceux-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis de tout coeur avec toi !!!! mai je suis perplexe car mon Futur BEBE c`est " une petite LILOU" enfin bref voila ...rien pour enlever ton CHAGRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 janvier 2011 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Merciquel vide elle laisse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites