Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn ou la terreur du maréchal ..... !o!

Messages recommandés

Pour les fans de mon ptit coeur d'amour voici quelques photos d'Azkàn qui a été paré pour la seconde fois samedi.
Azkàn aura 6 mois dans 2 jours et je rappelle qu'il est prêt à suivre une bonne famille qui promettra de l'aimer et le choyer tout au long de sa vie (c'est un impératif pour sa vente drffe )

En fait je vous disais qu'Azkàn était un poulain calme et trés gentil, adorable, mais je me suis trompée..................................... en fait Azkàn est un poulain extraordinaire, génial, bref je l'aimeeeeee :luv:

Tout commence normalement, un poulain qui a trés peur du maréchal comme vous pouvez le constater vous mêmes edez







Ses petits fanons, certains me demandaient s'il allait être fourni, bah ce sera pas Aslan ou Chance, mais pour moi je trouve ça pas trop mal pour 6 mois drffe





Une tite photo de ma bouille d'ange, y a pas de raisons, vous l'aimez bien non fzejhhjf



Allez on continue, tranquillou, j'ai un maréchal génial depuis l'an dernier, il aime vraiment ce qu'il fait et les chevaux, toujours tout en douceur, toujours à l'écoute du cheval et pour le bien être du cheval . Pour ceux qui sont de la Lorraine, il est situé prés de Toul et il bosse sur la Moselle, Meurthe et Moselle , Meuse, c'est Antoine REVAUD Les écuries du Lys, il fait aussi du débourrage monté et attelé. Si vous voulez ses coordonnées je vous les donne et vous le contactez de ma part. mkmk

Bon nous on a pas fini dans tout ça, il en est où ce maréchal génial avec mes petits petons ?



Bon tu fais ça bien steplait, je surveille moaaa edez



Et ça coupe, et ça râpe ....







Bon maintenant Antoine a terminé son boulot alors c'est la pause détente, comme il est super fier et content de son élève il se fait une petite partie de plaisir avec lui, vous pourrez constater par vous mêmes comme Azkàn est un vilain méchant poulain tout excité edez







Non non Antoine , tu vas pas faire ça !!! ............... ererPAFF



Si si, il l'a fait edez





L'école du cirque c'est pour quand dedede

Voilà, pour ceux qui souhaitaient en savoir plus sur le caractère de mon petit bout d'coeur, je pense que les photos parlent d'elles mêmes ..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable!! tu as une perle de maréchal et pas vilain en plus!!! PAFF (j'ai rien dit fjjhjhgj)! Superbe série en tout cas! Bravoooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouettes les photos !
T'as du bol, mon maréchal pas moyen de prendre des photos parce que c'est moi qui dois tenir les pieds... Rolling Eyes

Trop fortes les dernières photos, par contre il a une sacrée puissance pour tenir le poids, parce qu'un tit poulinou même tout sage ça pèse quand même pas 2 grammes !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu! Il est petit ton (joli au regard) maréchal ou Azkan n'est pas petit?????

En tout cas, il est superbe ce poulain, des yeux d'une douceur incroyable. 'Fin, il compte une fan de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sof c'est parce qu'Azkàn est en mode bipède et qu'on n'a pas l'habitude ! fjjhjhgj

Sinon il a toujours une aussi jolie bouille (Azkàn) avec ses beaux grands yeux de charmeur (Azkàn, mais à qui pensiez-vous !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel amour hyth

J'adore ce bonhomme... je parle du poulain hein, bon ton maréchal est pas mal mais je n'oserai pas parlé de lui en ces termes! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le maréchal est à vendre aussi ?
Prix de groupe pour Azkan et le maréchal ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel succès ce maréchal..., tout à fait charmant c'est vrai drffe
J'ai l'impression qu'il vole un peu la vedette à Azkan erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, je vais dire à Antoine qu'il a un nouveau fan club ! mpmp
Ben écoutez, il était célibataire la dernière fois qu'il est venu mais cette fois ci il avait troqué son jeune apprenti contre une jolie jeune femme blonde alors chai pas ... edez

Ceux qui sont de la région peuvent l'appeler de ma part , vous constaterez en plus en vrai comme il est super sympa et super bien avec les chevaux, en plus il est vraiment de super bons conseils également mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Sandrine, fallait flouter le maréchal ! fjjhjhgj (quoi vieux ? il a quel âge d'ailleurs ? la petite trentaine ?)
De toute façon ils jouent pas dans la même cour, je veux pas sortir avec un cheval, mais avec un homme ça se négocie ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn quoi, j'ose bien les cheveux rouges alors un post au sujet d'un mec que je ne reverrai jamais ...
et non il ne risque pas de voler la vedette à Azkan, il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu les filles, le post est pour Azkan...pas pour le maréchal!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr elle va rigolé quand elle va lire tout les commentaires Sandrine fjjhjhgj
Cally a raison le maréchal va voler la vedette à Azkàn si ça continu ^^
C'est fou les dernières photos !!!
C'est vraiment un ange ce poulinou ^^

J'trouve que c'est pas mal ses fanons moi ! Ca promet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise je met de plombe pour écrire mdrr le dernier message que j'avais lu c'était celui de Cally xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bien vrai! n'empêche il fait couler de l'encre ce maréchal rho flûte Azkan!!! Mdr!!! Jveux bien un poster avec une des photo ou il a le ptit loup avec son antérieur...Il a jamais pensé à faire un calendrier?? Mdr je dérape dur la! efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais ton petit Azkàn est un vrai charmeur tre il a un regard doux et en même temps captivant , on a envie de lui parler, de lui raconter des choses, bref il est à croquer fzefze

Merci pour cette jolie série de photos Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU ce qu'il est troooooop chou cet Azkàn j'en reviens pas trop adorable, il est à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste wxc

Et moi c'est pour Azkan, pas pour le maréchal mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lui je craque depuis le début tre
et en plus avec un caractère pareil wxc (c'est pour dire, c'est la 1ère fois que j'utilise ce smiley)
alala si je pouvais dedededsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !
Vous êtes intenables ! Euh, sinon oui.. pas mal... fzefze

Mais AZKAAAAAAAAAAN ! (mode groupie ) Je meurs !
Il est vraiment top ! et la douceur se lit dans ses yeux de biches. Raaaaaaah, je fonds... Et sa couleur... (ravale la salive)... ses pattounes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là!!!!! C'est pas possible d'être aussi beau et adorable que ça!
...euh, et même si je n'en pense pas moins, je ne parle pas du maréchal, je suis mariée et je vois qu'il est déjà très convoité mpmp

J'espère que tu vas offrir un cadre avec une de ces magnifiques photos à ton maréchal parce que là, je n'ai même pas de mots pour définir le charme de celles-ci! hyth

ça va me faire deux poulains à la maison (kirby et alaska) donc plus le droit de craquer mais c'est franchement dommage ; ce petit père est un amour et j'envie celui ou celle qui aura la chance de lui offrir la vie remplie d'amour qu'il mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post, c'est vraiment excellent. Ce ptit père est super le maréchal aussi apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf! tu fais un prix de groupe vu que c'est les soldes? Parceque les deux sont trop cocos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le maréchal fait tourner les coeurs, euh Azkan aussi fjjhjhgj!! Alors pour chaque intéressée pour Azkan une photo du loulou et du maréchal dédicacée fjjhjhgj!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Azkàn...je suis fan...et les dernières photos O_o Géniales!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, pareil : reste une place dans la roulotte (et c'est pas celle du coffre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours avoir un maréchal pas loin, près tout près fjjhjhgj!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super génial ce poulinou!!! il ressemble trop à ma Sweetie côté couleur et marquage!! et cette bouille à bisous quel amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super poulain avec un caractère en or et magnifique.

Quand je vois tout son fan club et encore dispo à la vente c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grandiose! Il est trop ! C'est fou comme il a déjà confiance en l'homme.

Et le maréchal est à Toul tu dis... c'est vraiment tout près tout près de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes, ces photos !!!

C'est chouette comme Askan a confiance en l'homme, on voit qu'il est vraiment chouchouté...
Et il devient vraiment superbe, une très belle tête, et un regard incroyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...