celine351 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lies est une merveilleuse jumentattelee montee, 10 ANS pleine de sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jolie tête expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 raaaaa Lies, elle était chez Christine avant... Quelle jument... incroyable C'est la maman du magnifique Ugu'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je me souviens d'elle en concours ! Mais elle a encore bien grandit depuis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Belle oui ! Mais une photo ! Tssss ! avare en photo... c'est pô bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Waw, jolie jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La maman de mon Ugu'es, je l'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En parlant de lui, tu as des nouvelles photos?? Il doit être trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très jolie jument !! Jolie Tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'aime beaucoup, très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je metterais des photos d'elle attelee pour le bapteme de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites