celine351 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 gitan agree ics ltd , travaille tres bien a pied par encore monte ..a sailli kora l'annee derniere qui est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ralala ce beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hé ben il s l'air superbe j'aime beaucoup le marquage... d'autre photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Un pie noir plus noir que blanc ! Beau gosse !Mais... ça manque de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Spoiler: il ne faut pas un minimum de messages pour poster ds les annonces d'apres le reglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle les met pas en vente sur ce post, elle les présente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oups effectivement desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Celui là je l ai vu en vrai de vrai à Uzès et bien Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très beau loulou !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Waou très beau !Mais qu'une seule photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore un qui fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est superbe, il vient du même élevage et du même papa que Maya et d'joyce. Je l'ai eu quelques semaines chez moi , il est massif, il avait 2 ans , on aurait dit un 4 ans Un caractère en or, beau marquage , belle morphologie et une masse de fanons et de crins comme ces 2 soeurs, je l'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est vraiment sympa effectivementsi il est pas vendu il fera la saison de monte avec sheitan cette annee, d'ailleur il a deja quelques juments de prevues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est vraiment très gentil et très chouette!! Pour l'avoir eu comme "concurrent" à Uzès , c'est vraiment un joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci les filles enfin vous avez pas a rougir des votres non plus... cecilia : Spoiler: a priori ca sera le week end du 10 a cluny, c'est bien toi qui m'avait demande lorsqu'on payait ?!? et qui etait prise par un marche le premier week end?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui Céline c'est moi. En effet, je suis prise par le plus gros marché de la saison le premier week end de septembre. Le 10 ça me va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 He is stunning - you know the bloodlines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites