Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Avis à la population… Nous faisons appel à nos amis et amies pour créer un groupe de soutien…Mon cheval et moi-même allons le 20 février, nous soumettre au jugement des juges…Hermits Hialto (mon chwal) sera présenté par moi le 20 février 2011 à un concours Modèle et allures d’étalons Irish cob.Il sera jugé sur son caractère, ses allures, sa morphologie. Il y aura beaucoup d’autres Irish cob étalon présent. Pour ceux et celles qui veulent venir nous soutenir et se rincer l’œil devant un spectacle magnifique de défilé et de Show d’étalon irish cob…Ce sera le 20 février 2011A partir de 10h (Nous, nous seront présent à partir de 9h et nous passons dans les premiers à partir de 10h).Où ?A l’hippodrome de Ghlin près de Mons en Belgique.Entrée gratuite pour les visiteurs.Restauration et bar sur place.C’est l’occasion de se revoir et… de voir mon adorable cheval en vrai ^^Je vous joins l’affiche du concours et quelques photos de mon nounours poilu.A bientôt peut-êtreAudrey et Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je ne pourrai malheureusement vous soutenir que par la pensée... Que les visiteurs tâchent de mettre des photos, SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hoo oui, j'espère avoir des photos de notre passage... Car quand je serai en piste, je ne saurai pas faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh oui j'espère que quelqu'un fera de belles photos...je serais bien venue, mais là c'est super loin..je croiserai les doigts pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'espère que tout se passera bien pour toi.Moi aussi je serai bien venue mais c'est beaucoup trop loin, j'espère que quelqu'un prendra plein de photos de ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour moi aussi cela fait loin ,c'est bien dommage. Je penserai à vous deux très fort Je vous souhaite bonne chance et j'espère que nous aurons des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 dsl beaucoup loin pour moi aussi! mais je penserai bien à vous et j'espère qu'on aura plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je pense y venir,ton Hialto sera facile à reconnaitre avec sa belle face et sa belle robe,l'année prochaine,je compte y aller avec mon étalon aussi,je croiserais les doigts pour ton beau loulou,on pourra l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne chance à vous alors !!!! et bon courage pour les shampooings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites