Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom: MILAN VAN HIPPOLACTANaisseur: HIPPOLACTATaille: 140 cmDate de naissance: Le 15 AOUT 2007Père: LANCELOT OF CYMRU 1ERE PRIMEMère: MINI VAN HIPPOLACTADiscipline: Balade, attelage (simple et double)Robe: NOIR SABINOvendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH sexe: MÂLE CASTRECaractère: TRÈS CÂLINS, TRÈS CALME, TRÈS FACILE. UN VRAI TOUTOUDescription: Milan est le cheval familiale par excellence. D'un calme olympien quand on s'occupe de lui. Il adore les papouilles. C'est le premier à venir vers vous au pré. Il passe partout en balade et n'a peur de rien ( ROUTE, VOITURE, RIVIÈRE, PONT ETC ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le beau Milan !! Avec sa super petite bouille de nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore ce bonhomme là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le sosie de mon Cowboy en un peu plus costaud lol! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'aime beaucoup ce Milan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites