Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom: SINDBADTaille: 155CMDate de naissance: Père: STUART MALONEMère: CINDERELLADiscipline: ATTELÉRobe: ISABELLEvendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH sexe: ÉTALONCaractère: TRÈS GENTIL, FACILE, CÂLIN, RESPECTUEUX, TRÈS BIEN ÉDUQUÉDescription: Sindbad est un jeune étalon Isabelle de grande taille. Il a déjà rempli une jument cette année. Il est donc fertile. Il est en ce moment en cours de débourrage à l'attelage. Sindbad est vraiment très bien éduqué, très respectueux et facile. Il vient directement dans le pré nous voir. Il a l'habitude de vivre avec des juments et avec des hongres. Il est juste séparé d'une clôture avec l'autre étalon et il n'y a aucun problème. Ils se font des papouilles au dessus des fils. Sindbad serra de grande taille. Il fait actuellement 155cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le meilleur ami de Cowboy et un coup de foudre pour moi..non non je craquerais pas! Christine dit tu me l'offres pour mon annif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lol elle t'offre sa queue, dans 10 ans tu as le cheval entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique, hâte de le voir s'étoffer encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Raah ! il est beau lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je le trouve de plus en plus beau celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Déjà si j'ai un bout de queue.. et 10 ans c'est quoi à attendre? euh long ! Non sérieux il est génial ce ptit loulou pour l'avoir papouillé j'étais impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est vrais il a un super caractère j'ai hâte de le voir au concours bien qua toi s ans je ne me fais pas d'illusions, ça cote sévère et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique, il est toujours aussi beau ! Par contre, je trouve qu'il a grandi bien vite, il faisait pas plus de 1.50 m, quand il est parti de chez nous. Très belles photos Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 5 mai 2013 des nouvelles de Sindbad, il a ete castre vendredi dernier et ouf tout s'est bien passe! Comme à son habitude il a ete d'une gentillesse exemplaire, il peut maintenant sortir avec les autres et je vais commencer les balades le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ah super pour lui et pour toi bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites