Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom: AQUINA Taille: 143 CMDate de naissance: 22 AVRIL 2005Père: ZIPPO STERMère: TARGA Discipline: BALADERobe: PIE NOIR ET UN ŒIL BLEUVendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCHSexe: JUMENTCaractère: TRÈS GENTILLE, CÂLINE, FACILE, CHARMEUSE.Description: Aquina est une jument avec énormément de qualité. Elle est très bien faite. C'est un très bon modèle. Elle a déjà eu 3 pouliches toute les 3 de très grande qualité. Elle reproduit vraiment très bien. Des petites boules compacte avec une tête magnifique et tellement gentille. Aquina est très très gentille, très douce. Elle part en balade sans problème. Peur de rien du tout. Passe dans les rivières, sur la route, près des voitures... Elle est à retravaillée car elle a surtout une carrière de maman gâteau à l'élevage. Elle est pleine pour mai 2011 (si je me souviens bien) de Jaspher (STER) étalon pie alezan aux yeux bleus. Jaspher est une fils du célèbre MOES (STER et PREFERENT) et de la jument Carolien Van Het Drieshof (première prime). Le futur poulain aura donc les parents connus et ses grands parents également. Aquina a vraiment énormément de charme. C'est une jument en or... A ne surtout pas rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est toute mimi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ohhh la belle Aquina est re en vente elle est vraiment jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime beaucoup surtout ses ptites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime beaucoup cette juju, elle est très belle, une très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Encore une beauté!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Encore une belle jument y-a pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle, j'adooooooooooooore. Ses petites zoreilles noires sur toupet blans, sa petite tête, son port de tête, elle a un je ne sais quoi d'attitude "pimbèche" qui me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites