Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Nom: AQUINA

Taille: 143 CM

Date de naissance: 22 AVRIL 2005

Père: ZIPPO STER

Mère: TARGA

Discipline: BALADE

Robe: PIE NOIR ET UN ŒIL BLEU

Vendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCH

Caractère: TRÈS GENTILLE, CÂLINE, FACILE, CHARMEUSE.

Description: Aquina est une jument avec énormément de qualité. Elle est très bien faite. C'est un très bon modèle. Elle a déjà eu 3 pouliches toute les 3 de très grande qualité. Elle reproduit vraiment très bien. Des petites boules compacte avec une tête magnifique et tellement gentille. Aquina est très très gentille, très douce. Elle part en balade sans problème. Peur de rien du tout. Passe dans les rivières, sur la route, près des voitures... Elle est à retravaillée car elle a surtout une carrière de maman gâteau à l'élevage. Elle est pleine pour mai 2011 (si je me souviens bien) de Jaspher (STER) étalon pie alezan aux yeux bleus. Jaspher est une fils du célèbre MOES (STER et PREFERENT) et de la jument Carolien Van Het Drieshof (première prime). Le futur poulain aura donc les parents connus et ses grands parents également. Aquina a vraiment énormément de charme. C'est une jument en or... A ne surtout pas rater...

Invité
ohhh la belle Aquina est re en vente
elle est vraiment jolie cette juju

J'aime beaucoup cette juju, elle est très belle, une très jolie tête!

Elle, j'adooooooooooooore. Ses petites zoreilles noires sur toupet blans, sa petite tête, son port de tête, elle a un je ne sais quoi d'attitude "pimbèche" qui me fait fondre!

• Créer...