Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom: MAYA DE THINK'HERE Taille: 145CMDate de naissance: 06/03/2005Père: TRISTANMère: DELFIEN Discipline: BALADERobe: PIE BAIVendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCHSexe: JUMENTCaractère: GENTILLE, FACILE.Description: Maya est une jument d'élevage qui a énormément de qualité. Elle a des crins fournis et une quantité de fanons énorme et de très bonne qualité. Maya a un marquage original, une belle morphologie. Elle est montée, peur de rien, passe partout mais à retravailler. C'est une jument de rêve pour un éleveur. Elle est pleine de And Heel pour 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je la croyais vendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hé non, de nouveau en vente, c'est l'occas pour ceux et celles qui la voulaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Maya C'est un vrai petit bijou cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est magnifique ! De loin ma préférée ! Et en vrai elle est encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Belle juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Celle ci c'est ma préférée, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et bien, décidement, si je pouvais, elle retrouverait sa fifille!!Je l'adore Maya parce que c'est la maman de ma puce qui lui ressemble vraiment beaucoup, parce qu'elle est superbe, magnifique, majestueuse, douce!!Je l'aime trop cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites