Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nom: DJOYCE DE L'ECURIE DE TINE Taille: 145 CMDate de naissance: 29/04/2005Père: TRISTANMère: SUZY Discipline: BALADERobe: PIE BAIVendeur: CHRISTINE VAN PUT ÉLEVAGE GYPSY RANCHSexe: JUMENTCaractère: TRÈS GENTILLE, CÂLINE, FACILE, CHARMEUSE.Description: Djoyce est une jument de même qualité que Maya. Elles se ressemblent fort tout en étant différente. Djoyce est une jument extra tant caractère que type. Elle est STER et a été élue championne du jour en 2009. Djoyce est montée, elle est un peu stressée mais elle n'a pas été montée beaucoup. Elle est à retravailler.C'est une jument adorable... Les photos parlent d'elles même...Pleine de And Heel pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui moi aussi j'aime beaucoup sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Une de mes préféréesVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour l'avoir vue en vrai, elle est tout simplement somptueuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jolie bouille de coquine ! trop belle avec son œil maquillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'adore le marquage de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai toujours adoré cette jument au marquage original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 j'aime beaucoup son marquage aussi !Et ...... son toupet Je sais aps pourquoi ça doit etre le côtés bicolore qui me fait aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites