Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Tout est à vendre au Gypsy ranch

Messages recommandés

Christine vend tout ses chevaux (sauf Onyx). Elle n'arrive pas à faire un choix. Un jour elle veut vendre Aquina, l'autre jour la garder mais vendre Maya etc. Bon, elle met tout en vente et on verra... Ils sont tous pucé, vacciné, avec papiers, inscrit ICS, paré, vermifugé. Ils peuvent être vendu en France avec leur papiers...
Ils sont tous visible en Belgique à Les Hayons, près de Libramont. Possibilité d'essai également pour les chevaux monté.


1) Milan Van hippolacta Vente suspendue temporairement VENDU
Monté attelé Idéal famille
son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10226-milan-van-hippolacta#337658



2) Sindbad A vendre 6000€ VENDU
Attelé

Son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10227-sindbad#337660



3) Aquina A vendre 4700€
Montée et pleine de Jaspher

Son poste avec sa descriptions et plus de photos ici:

/t10228-aquina#337661



4) And Heel de Think'Here A vendre 9000€ PLUS A VENDRE
Monté attelé

Son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10229-and-heel-de-think-here#337663



5) Nessa Van ICCP A vendre 3800€ 3500€ VENDUE
Montée attelée (simple et double) et Pleine de Sindbad

Son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10230-nessa-van-iccp#337664



6) Milady de l'Écurie de Tine A vendre 3500€ VENDUE

Son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10231-milady-de-l-ecurie-de-tine#337681



7) Maya de Think'Here VENDUE
Montée et pleine de And Heel

Son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10232-maya-de-think-here#337685



8) Djoyce de l'Écurie de Tine MP PAS A VENDRE
Montée et pleine de And Heel

Son poste avec sa description et plus de photos ici:

/t10233-djoyce-de-l-ecurie-de-tine#337694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Elle était réservée MAIS, vous avez de la chance, elle est de nouveau en vente drffe

C'est l'occas pour ceux qui l'avaient loupée drffe


Si j'avais gagné au loto, celle là elle serait déjà chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour tous ces beaux loulous!!!
Comme je te comprends Christine, quel déchirement cela doit être de devoir choisir parmi toutes ses beautés!!
Je te souhaite de trouver de bonnes familles pour tes loulous et beaucoup de courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur moi perso je gagne au lotto je prend nessa et aquina dans les juju et milan pour mon fils malheureusement c'est loin d'etre le cas !!! en tout cas bon courage pour les ventes dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs raisons de mettre tout en vente,
je n'arrete pas de nettoyer et c'est toujours sale, je pourais les enfermer , mais ça je n'aime pas, déja que j'enferme and heel et sindbad la nuit me rends malade.
mon papa de 90 ans revient à la maison, je l'avais mis dans une maison de retraite mais il est triste, il veut être près de ces animaux à la maison. Malheureusement il est en chaise roulante et incontinent , je réalise que je vais jouer à l'infirmière , mais il le méritemon pauvre petit papa
Dans tout ceux que je vends j'en garderais 2, les 2 derniers et j'espère avoir un poulain que je garderais aussi
comme ils sont tous superbes, ils sont tous mes préféré, de la je laisse le choix au candidats acheteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à te justifier Christine...La famille c'est le plus important dedede

Je te souhaite de trouver une bonne famille pour chacun de tes chevaux vraiment. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort courageux de ta part et qui sait se que le future te reserve beaucoup de bonne choses j'espere !!!
bon courage pour toutes ses ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaa maya tre toujours maya tre faut qu'elle arrete de toujours revenir à la vente elle hein trezerzermpmp

courage pour toutes ces ventes biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des choix difficiles mais beaucoup de courage de votre part. Vos chevaux sont magnifiques ils trouveront certainnement de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y a beaucoup de gens qui ne feraient pas les même choix que toi....

les valeurs qui te motivent... me semblent... être du genre de celles qui font que finalement les gens sont heureux quand ils font le point sur leur vie.

Surtout......


J'aimerais être bien plus riches en ce moment... Outre plusieurs des chevaux de chez toi, une des juments que je vois en vente et que je regrette depuis longtemps de ne pas avoir chez moi depuis longtemps vient...
de chez toi... décidemment.

Depuis le temps qu'on suit ton élevage, et même sans les avoir vue, je suis sûre que toutes ces bestioles apporteront d'immenses satisfactions à leur futurs proprétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi, c'est une étape, dans quelque temp, peut-être que tu repartiras de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Christine pour etre passer par la il y a quelque temps je te comprend c'est dur dur de ce séparer de ces dadous zerzer

bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes tes loulous !!! Je suis sûre qu'ils vont faire le grand bonheur d'amoureux de poilus. drffe
Courage à toi pour la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très courageux de ta part Christine et tu penses avant tout aux bonheurs de tes dadous!!!
C'est très beau ce que tu fais pour ton papa et pas possible de tout assumer, c'est normal!!
Gros bisousss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bon courage pour toutes ces ventes, ça ne doit pas être facile!
mais bon tu ne peux pas tout faire, t'es pas super wooman et le mieux est que tu penses au bonheur de tes chevaux (et de ton papa) et ça c'est tout à ton honneur! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sindbad!!! wxc
il me fait craquer depuis longtemps celui là! ah, si je m'écoutais...
bon courage pour cette épreuve difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah loupé, moi c'est Hel, cel s'en est une autre.... drffe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Christine, on ne sait jamais si on fait le bon choix dans sa vie, mais l'essentiel c'est de le faire avec du coeur comme toi.
Gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie pour le I à la place du E car sur l'autre forum son éleveuse ( pas Christine hein, mais là ou elle est née) l'écrit bien avec un E ......et je suis sure que ce n'est pas deux juments différentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être obligée de bombarder en photos tout ce beau monde la semaine prochaine alors. drffe

Beaucoup de courage à toi christine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...