christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ha bien oui Amandine , bonne idée , tu verras et tu comprendras ce qui ne vas pas ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 février 2011 MAYA EST VENDUEElle part dans 2 semaines dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 février 2011 Milan toujours libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 février 2011 haaa c'est la personne que tu m'as parlé hier???Je croise tout mes doigts Chris, ça te fera ça en moins t ça te soulagera déjà beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2011 NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE AND HEEL EST ELITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 février 2011 And Heel est ster mais aussi depuis le 25 jan 2011 supplementary elite stallion classAquina main elite mare class et sterDjoyce main elite mare class et ster Milan; main basic register class 1BMilady; main basic register class 1BNessa; supplementary basic register Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 depuis le temps qu'il attend sa famille le loulou, quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'aime le point *A*je sais pas ce qu'il y avait avant, mais je plussoie.Sinon bravo à And Heel et à tous les autres, ils le méritent bien *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai loupé un truc mais c'est pour qui la bonne nouvelle de la nouvelle famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2011 Petit récapitulatif: vente suspendue temporairement pour Milan, Maya vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah mince... me serais-je emportée trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors j'avais bien tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation Christine. De bonnes nouvelles enfin pour toi et tes chevaux,je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 février 2011 UUUPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2011 UUUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 bèn mauvaise nouvelle, La dame qui voulait l'acheter vient d'être mise au courant qu'elle n'aura pas les établissements qu'elle prévoyait, MILAN à nouveau libre !!je vais finir par le garder pour moi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2011 pffffffffffft punaise, il a vraiment pas de chance lui alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 roh ben mince alors c'est fou ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 février 2011 et ben dis donc décidément C'est un signe, .......désormais il restera chez Christine npn mais !! Un bon loulou qui trouvera sa bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est surtout parce qu'il ne s'entend pas avec and heel mon étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et avec Sindbad tant qu'il n'est pas vendu ça va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 février 2011 la saga continue, aujourd'hui une jeune fille est venu pour Milan et devinez!!! il lui plait beaucoup, c'est un point positif!!le point négatif est que Milan à du recevoir un coup pendant la nuit et ne savait pas poser son postérieur au sol!! pfffje comprends qu'on achète pas un cheval qui boitte,lolenfin si tout va bien, si ça blessure n'est pas grave ou plutôt s'il s'en remet, il lui plait beaucoup, et moi aussi elle me plait cette jeune fille alors qui sait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je croise les doigts Une jeune fille, c'est super, ça lui ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il n'a vraiment pas de chance ce p'tit lou !! J'espère qu'il va se remettre au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Milan ne veut pas partir de chez toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 14 février 2011 Décidément ça continue dans la série POISSE.Bon je croise aussi très fort les doigts pour ton Milan . Courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2011 40° de fièvre hier, il à du recevoir un coup sur le genoux ! Le genoux à doublé de volume , il a déja reçu 2 piqures d'antibiotique et un anti inflammation , en oral et en intrant veineuse. demain le verdict, on va faire des radios , je vous tiens au courant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh bah mince ..........la poisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 février 2011 pauvre petit lou j'espere qu'il a rien de grave et que ca passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 pauv' chou...on attend les nouvelles prochaines qui j'espère seront bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon, comme les autres on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Roh là là mais zut alors... ben bon rétablissement à ce pauvre loulou alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2011 et ben pauvre ti chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2011 hé oui , en plus il à vraiment la façon de se faire consoler, il met ça tête sur mon épaule et respire fort dans mon cou , c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 16 février 2011 pauvre petit lou vite les nouvelles des radios et esperons qu'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rhooo je suis désolée pour ce nounours.Jespère qu il va vite se remettre et pouvoir revoir la jeune fille parce qu il a lair tellement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2011 espérons de bonnes nouvelles pour Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 février 2011 Apparement, rien de cassé mais il a bien mal quand même il va se remettre doucement ais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 17 février 2011 chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouf c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonne nouvelle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonne nouvelle, monsieur re-galope, n'a rien de cassé, a du recevoir un coup vraiment à un mauvais endroitil est tout heureux la dehors dans une prairie seul bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis le post de loin. je suis super soulagée que Milan aille mieux. C'est vraiment mon chouchou et il restera un magnifique coup de coeur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 17 février 2011 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites