Françoise16 0 Posté(e) le 17 février 2011 OUF! Je suis bien contente pour lui et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super nouvelle pour le beau noiraud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 février 2011 mon voisin est occupé à démonter ma grange, il est amoureux de Milan depuis qu'il le côtoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et ben, il a qu'à l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super nouvelle pour Milan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouf Contente qu'il aille bien. La jeune fille va revenir le voir ? (la veinarde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 19 février 2011 comment vas le beau milan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 22 février 2011 Comment va Milan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 février 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2011 Milan va bien , pas de fracture, son genoux , encore un peu enflé par l'épanchement de sinovie, on a pas ponctionné, et je ne le laisse pas encore galopper bien sur, en principe il part dans une bonne famille, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est génial pour lui !! Il le mérite ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Enfin une bonne nouvelle pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 23 février 2011 super pour le loulou il le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2011 Milan vendu , il part le 5 ou le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 février 2011 WAIIII ENFIN Il le mérite le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ça y est mon chouchou s'en va. J'espère qu'il sera très bien là où il va car il le mérite. Super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui il y sera bien sinon il ne partait pas ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah c'est génial pr ce p'tit lou !! j'en connais une pour qui le départ va être dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 24 février 2011 super pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 UUUPPPPMilan est vendu (ENFIN) il le mérite le loulou.Reste à vendreSindbad étalon agréer ICS de robe Isabelle. Une jument est pleine de lui pour 2011. Nessa, jument génial sous la selle. Passe partout. Une très bonne jument de rando. Elle est aussi attelée en simple et double. Son ancienne proprio a fait des concours de dressage avec elle.Nessa est pleine de Sindbad pour 2011Djoyce est toujours en vente... Mais sera vendue après poulinage et donc sans son poulain. Elle est montée.Aquina, pareil, vendue après poulinage. Elle est également montéeUP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super pour Milan !Et And Heel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui et non Oui si vraiment qqun d'interessé autrement non. Il est mit en vente à contre coeur. Les ventes prioritaire sont les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je comprends que Christine ait du mal pour lui, ca fait des années qu'il est aux Hayons ... Djoyce c'est peut être un peu tôt pour l'annoncer, d'ici a ce qu'elle ait pouliné et que le bébé soit sevré ca nous reporte a quelques mois quand même, ca risque d'arrêter le client potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle peut toujours être réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super pour Milan, enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 février 2011 Christine,Tu vas vendre Djoyce finalement???Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Spoiler: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Audrey !Cool pour Milan, enfin !Et up pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitaiton pour Milan!Il le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je suis bien contente pour Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 février 2011 pr Milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Laetitia, si je vends djoyce tu sera la première avertiepar contre une super jument qui est pleine à un petit prix c'est Nessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qu"est ce qu'elle est belle comme ça en liberté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est une jument vraiment polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hooooo elle me fait vraiment encore plus craquer!!!!! christine faut plus mettre des photos comme ca hein!!! pfff pourquoi est ce que ca ne se decide pas avec mes stupides ecuries serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ha oui c'est vrais , tu l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sindbad option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh oh ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 4 mars 2011 christine a écrit:ha oui c'est vrais , tu l'aime bien aussi oh oui pas autant que tina me fesait craquer mais la pas photo entre waow et elle waow ca a ete le coup de coeur et sans regret meme si tina hooo la belle tina lol plus de nouvelles d'elle???mais il est vrai que nessa a un charme particulier et elle inspire confiance quand on la vois a la la dur vie cruelle mais je desespere pas avec un peu de chance ca changera je vais avoir les ecuries et un peu de chance encore la belle nessa toujours la (je parle de chance pour moi mais ca n'arrange pas tout le monde dans se sens la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et genial pour simbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui , mon grand loulou qui va faire craquer des coeurs dans qq années, il est vraiment d'une gentillesse incroyable, je dirais presque plus gentil que and heel , et pour dire ça, pour moi c'est dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Si ça se confirme il reste sur le forum ? J'espère, comme ça on pourra suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui bien sur , il retourne en france en mai après avoir saillie mes juments et probablement Maya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites