Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Tout est à vendre au Gypsy ranch

Messages recommandés

Milan va bien , pas de fracture, son genoux , encore un peu enflé par l'épanchement de sinovie, on a pas ponctionné, et je ne le laisse pas encore galopper bien sur, en principe il part dans une bonne famille, je suis contente

Ça y est mon chouchou s'en va. J'espère qu'il sera très bien là où il va car il le mérite. Super nouvelle !!!!

UUUPPPP

Milan est vendu (ENFIN) il le mérite le loulou.

Reste à vendre

Sindbad étalon agréer ICS de robe Isabelle. Une jument est pleine de lui pour 2011.

Nessa, jument génial sous la selle. Passe partout. Une très bonne jument de rando. Elle est aussi attelée en simple et double. Son ancienne proprio a fait des concours de dressage avec elle.
Nessa est pleine de Sindbad pour 2011

Djoyce est toujours en vente... Mais sera vendue après poulinage et donc sans son poulain. Elle est montée.

Aquina, pareil, vendue après poulinage. Elle est également montée

UP UP UP UP

Je comprends que Christine ait du mal pour lui, ca fait des années qu'il est aux Hayons ... edez
Djoyce c'est peut être un peu tôt pour l'annoncer, d'ici a ce qu'elle ait pouliné et que le bébé soit sevré ca nous reporte a quelques mois quand même, ca risque d'arrêter le client potentiel mpop

Laetitia, si je vends djoyce tu sera la première avertie
par contre une super jument qui est pleine à un petit prix c'est Nessa

hooooo elle me fait vraiment encore plus craquer!!!!! christine faut plus mettre des photos comme ca hein!!!
pfff pourquoi est ce que ca ne se decide pas avec mes stupides ecuries serieux!!!!

christine a écrit:
ha oui c'est vrais , tu l'aime bien aussi

oh oui pas autant que tina me fesait craquer mais la pas photo entre waow et elle waow ca a ete le coup de coeur et sans regret meme si tina hooo la belle tina lol plus de nouvelles d'elle???
mais il est vrai que nessa a un charme particulier et elle inspire confiance quand on la vois
a la la dur vie cruelle mais je desespere pas avec un peu de chance ca changera je vais avoir les ecuries et un peu de chance encore la belle nessa toujours la (je parle de chance pour moi mais ca n'arrange pas tout le monde dans se sens la edez )

oui , mon grand loulou qui va faire craquer des coeurs dans qq années, il est vraiment d'une gentillesse incroyable, je dirais presque plus gentil que and heel , et pour dire ça, pour moi c'est dur dur!!

Si ça se confirme il reste sur le forum ? J'espère, comme ça on pourra suivre son évolution ! rfre

oui bien sur , il retourne en france en mai après avoir saillie mes juments et probablement Maya aussi

• Créer...