Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Y a du beau monde... J'aime bien Simbad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mars 2011 UPMerci Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et milan deja partit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, il est déjà partir ou part ce we je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voila , c'est fait mon gros BB milan est parti dans ça nouvelle famille,il reste Nessa et Minia, And Heel, Milady à vendre, car Sindbad est toujours réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle est rrivée la nouvelle de 2 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est qui minia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je pense que c'est une nouvelle de 2 ans qu'elle a acheté. J'essaie d'avoir des photos pour vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah ok ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je me lance, je vais faire des photos, mais il a plu pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2011 SUUUPEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Audrey quand tu verras minna tu vas craquer, c'est la meme tête que aquina,avec des allures à faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2011 roooooooooooooooooooooooooo arrête chriiis tru as fait des photos?je suis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je confirme Audrey,Elle est vraiment mignonne et à l'air super gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et les photos ???on veut voir aussi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ha ça sera pour après le 26 car je pars à Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 up pour mes dadous à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Haaaaa tu es rentrée ^^cool on doit parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2011 up pour mes dadou et baisse de prix pour vente rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je viens de voir que je peux officiellement considérer Sindbad comme vendu, il partira au moi de mai et c'est une personne du forum, il va dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah super....que la personne se dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2011 haa chris sonne moi quand tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dans le nord !! chez moi ?? Super merci pr le kdo Christine Bon je blague mais j'aurais bien voulu pouvoir l'acheter ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super pour ce bel étalon. C'est qui.....qui va nous faire la surprise de nous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui ça va venir, elle a des problèmes avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh ben j'espère qu'on aura vite des nouvelles du beau Sindbad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui ,je penses qu'il viendra vous faire coucouet encore une fois up pour mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 hâte de savoir ou il part!!!! up pour les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2011 UUUUPPPP Christine a vraiment besoin de vendre...Faite lui des propositions honnêtes par MP ou mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Option sur minia et nessa 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Haaa génial pour nessa, j'espère que ça ira et aussi pour Minia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nessa est partie cet après midi , Sindbad part dans un mois, mina restera probablement jusqu'en septembre , j'ai de l'herbe pour 20 chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mylady devient de plus en plus belle, elle est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oh la maman de mon bébé est vendue!!! avec toutes ces ventes il reste qui a vendre en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis contente pour toi Christine, tu dis que mon ancien loulou Sindbad, vient bientôt en France, mais dans quel coin exactement ? Est il toujours aussi gentil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je suis très contente pour Nessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Milady est toujours en vente. Pour les autres, on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Milady est vendue...Aquina est remise en vente.Elle pourra partir quand son poulain sera né c'est à dire incessamment sous peut ^^ 4800€ avec BB et 4000 seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 haaaaaaa je vois , merci audrey ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sindbad toujours aussi gentil , il va tout près de la frontière française et il restera toujours a ma disposition pour mes saillies éventuelles , il va dans une chouette famille sinon il ne partirait pas, pas d'inquiétude Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila , je penses encore vendre mina , garder mes autres juments ,il m'en reste 3 et and heel , que j'hésite à faire castrer mais que tout le monde me déconseille.Après si aquina me fait un beau petit male comme j'aime je le garderais et le ferais castrer sinon je serais à la recherche du hongre de mes rèves ou d'une jument stérile qui pourrait rester avec and heel en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors pour avoir vu Mina, un up up up, elle est vraiment splendide, si j'avais eu le porte feuille pour j'aurai chargé les deux.... Les photos ne lui rendent pas justice, faut allé la voir, elle vaut le détour.... Encore merci Christine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Magali , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mina est donc Vendue ^^ Elle part le 2 JuinAquina est à vendre 4000€ pleine de Sindbad pour 2012Et son petit bout est à vendre aussi pour le sevrage; pie bai avec 1 oeil bleu, marquage génial. Lignée extra. Parents, GP connus pour le coté de maman et papa...Il a une grande lignée de parents champion ...2000€ pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Photo récente du poulain ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Non :s il faut demander à ChrisitneVoici celle que j'ai:Voilà, j'ai su mettre toutes mes photos pour finir. Régalez vous... Et le petit loup est à réservé au sevrage maman Aquina STER et ELITEpapa Jaspher van het Drieshof STERGPM: Zippo STERGMM: TargaGPP: Moes STERGMP: Carolien van het drieshof première prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci :)Il devrait êtr vite réservé ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pour le moment il est en vente mais j'hésite à le garder moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il a vraiment une superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites