christine20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est adorable ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 26 mai 2011 haaaaaaa le temps attendu est la :=p vraiment tres joli petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci , oui trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je arreter ce poste car tout n'est plus à vendre chez moi C'est décidé ONyx , Aquina , Djoyce et Beauty restent chez moi !And heel est à vendre s'il va chez des gens ou il sera en liberté, sinon il reste chez moi !Bambou ((bobby) est à vendre mais ...Je vais aussi avoir 2 petits pensionnaires à vendre chez moi , mais vu la qualitée ils ne resteront pas longtemps icien voici un petit male papa jasper maman Bijoela pouliche a son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop contente pour toi quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Sophie au fait Maya est restée en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'espère que tu auras des nouvelles très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Stan, le BB de Jasper et Bijoe est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Haaaaaa je suis contente Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites