asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je recherche un transport pour un poulain irish du 57 au 44.Si vous avez des pistes, merci de me les indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il y a shasha qui est transporteuse et qui est très bien et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 OK merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, J'avais contacté equitransport64 pour faire quasi ce trajet (moi ct jusqu'aux Sables d'olonne) et il a une dispo entre le 2 et le 5 février. Il demandait 660 €.Tu peux le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci. Je venais de lui envoyer un mail justement. Ce serait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je cherche un transporteur pour du 16 au 54 (et 67) pour deux entiers. On peut peut-être essayer de faire un groupement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je peux p'tet vous faire les transport mercredi ou jeudi si vous voulez... Mais je ne pourrais pas vous confirmer cela avant mardi car je vais faire un eassai dans une écurie lundi et mardi. Si je suis embauchée je ne sais pas si je continue dans la foulée ou si j'ai quelques jours de libre pour vous faire ça.Pour info j'ai un 4x4 et un van et j'ai l'habitude des long trajets avec mes chevaux puisque j'ai emmené plusieurs fois jordy au pays de galles pour mes etudes et les deux dans les hautes-alpes pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci, c'est vraiment très gentil mais j'ai trouvé.Annabelle, contacte Equitransport64 car du coup ça peut peut-être te faire bénéficier du groupement.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci asa je viens de lui écrire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites